Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Platines DENON DNS 5000 ??? - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

fdc27PRO InfinityMember since 2012
pourquoi alors l effet affecté a la touche 5 de ma rmx fonctionne sur un cd tournant sur ma cdj et pas les autre touche? la ca me chiffone!
 

Mensajes Fri 29 Jun 12 @ 6:55 am
Vu sur cet angle, aucunes platines cd ne permet de synchroniser automatiquement à part peut être les combo (mixdeck, etc.)
Si vous parvenez à faire à l'oreille, c'est un plus car c'est l'élément le plus dur à maîtriser en tant que dj (plusieurs mois voire des années pour certains pour l'acquérir)

En bref, en mode cd, gardez votre configuration malgré tout, il serait souhaitable de tester le mode midi pour voir les options que votre matériel peut faire, puis vous ferez votre avis. Perso, j'ai testé plusieurs configurations et je déteste le cd timecodé. Après plusieurs critiques d'amis dj sur l'utilisation du midi, je suis passé au lecteur cd sans logiciel, comme font la plupart des personnes qui passent sous cdj et c'est le jour et la nuit. Vdj que pour la vidéo
Testez donc en midi, 2, 4 et 6 deck, etc. voir toutes les possibilités

juan
 

Mensajes Fri 29 Jun 12 @ 7:01 am
fdc27 wrote :
pourquoi alors l effet affecté a la touche 5 de ma rmx fonctionne sur un cd tournant sur ma cdj et pas les autre touche? la ca me chiffone!


Si c'est un effet qui modifie le signal sonore normal que cela fonctionne vus que la table de mixage utilisée et la RMX ,-) mais comme je n'ai pas ma RMX sous la main vous parlez de quel effet pour en être sur !

Yan, DJ Rewop
 

Mensajes Fri 29 Jun 12 @ 7:19 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
"beatgread" il me semble
 

Mensajes Fri 29 Jun 12 @ 7:35 am
Comme vous l'a dit yann, gribouillon, il est logique que les effets fonctionnent. Malgré tout, tous les effets ne fonctionnent pas, backspin, beatgrid, break, flanjet, 16-band equaliser etc. car vous avez besoin d'être en mode midi d'où l'utilité de tester le mode midi.
Quelques uns qui fonctionnent, crusher, cut, autocut, echo, fade, filter, flanger, lfo, metal, matrix v1, northpole, balance, beat break, djosdelay, djos special flanger etc.

juan
 

Mensajes Fri 29 Jun 12 @ 7:41 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bonjour, "baetgrid" moi il fonctionne fonctionne "echo" aussi je les es pas tous essayé...
 

Mensajes Fri 29 Jun 12 @ 9:00 am
milles excuses, j'avais nommé de tête, effectivement le geatgrid fonctionne

Bon mix
juan
 

Mensajes Fri 29 Jun 12 @ 9:15 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Merci a vous pour vos conseils.
Amicalement.
 

Mensajes Fri 29 Jun 12 @ 9:16 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Sujet résolu...tout fonctionne nickel merci à gribouillon et à tous les autres...
bon mixx à tous.
Cordialement.
 

Mensajes Sat 30 Jun 12 @ 6:37 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)