Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Ajout MP3 playlist [RÉSOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour

Certains des MP3 que j'ajoute à ma playlist ne sont pas lu lorsque je déplace ces titres sur la platine j'ai juste le mot erreur qui apparait sous le titre de la chanson

Pouvez vous m'aider

Aurélie
 

Mensajes Thu 28 Jun 12 @ 4:48 am
Bonjour Aurélie,

Si le morceau ne se lit pas c'est que ce n'est pas un MP3 tout simplement ou qu'il est protégé par une licence DMR !

Le mieux est d'utiliser un petit logiciel comme celui-ci :

http://mp3val.sourceforge.net/

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Thu 28 Jun 12 @ 6:15 am
Merci pour ta réponse mais il s'agit de morceaux téléchargés sur itunes et le format indiqué est bien MP3 je n'y comprend vraiment rien j'ai au total une dizaine de morceaux dans ce cas.je fais peut-être une mauvaise manip mais je ne vois pas laquelle.

lilye
 

Mensajes Thu 28 Jun 12 @ 10:38 am
Itu... ? c'est quoi ça ... :-P bon ok je charie et bien justement est ce que tu n'as pas demandé une protection depuis Itunes et de ce faite que Itunes peux lire ces morceaux !

Test avec un autre logiciel ou sur un autre ordinateur les morceaux qui coincent sinon de mémoire avec Itunes tu dois avoir une option pour les reconvertir si pas du MP3 ou supprimé la protection DMR pour que ces morceaux puissent être lus partout !

Car je ne vois pas ce qui peux clocher autre qu'une protection intégrée dans le MP3.

Yan, DJ Rewop
 

Mensajes Thu 28 Jun 12 @ 10:43 am
Bon j'ai fais une autre tentative et c'est ok maintenant quand je joue un morceau il se supprime de ma playlist alors qu'hier tout était nickel promis après je ne t embête plus
 

Mensajes Thu 28 Jun 12 @ 11:08 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
supprimer automatiquement les titres joués doit être cocher !!.

En cliquant sur le + qui se trouve dans la fenêtre de la playlist décohe supprimer automatiquement les titres joués

 

Mensajes Thu 28 Jun 12 @ 11:45 am
Merci beaucoup t'es un chef

Lili
 

Mensajes Thu 28 Jun 12 @ 12:39 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)