Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mc3000 et Mac

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Voilà j ai récupéré une denon mc3000 ainsi que virtual Dj pro pour mac,tout marche nickel mais je n arrive pas a obtenir de son pour le casque,est ce que quelqu un à une idée,j ai cherche un peu je n ai rien trouve.
Merci
 

Mensajes Fri 06 Jul 12 @ 2:27 pm
Bonsoir,

Il faut normalement juste pressé la touche CUE de la piste dont vous souhaitez entendre le retour dans le casque et bien sur brancher le casque sur la sortie casque et monter le volume du casque !

Faire attention aussi que le sélecteur rotatif situé tout à gauche et qui ce nomme :

MONITOR
CUE-MASTER

Soit bien sur CUE

Et que le bouton dessous donc le bouton PHONES soit bien mis à moitié ou au volume désiré dans le casque ,-)

Cordialement, Yan DJ rewop
 

Mensajes Fri 06 Jul 12 @ 2:42 pm
Merci pour cette réponse rapide mais j avais bien compris ça, je n'ai que le master dans le casque,la seul chose que j ai pu lire et qu avoir un autre virtual Dj sur l ordi pour poser des problème est ce vrai?
 

Mensajes Fri 06 Jul 12 @ 3:07 pm
Avoir 2 VirtualDJ ne doit pas poser de soucis par contre je ne vois pas pourquoi le casque ne fonctionne pas !

Quand vous pressez la touche "CUE" il ce passe quoi sur la MC3000 ?
 

Mensajes Sat 07 Jul 12 @ 2:16 am
les 2 cue s allument pour chaques platine si j appuie dessus,mais il ne sort aucun son dans le casque,je n ai que le son du master quand je tourne le moniteur sur master,tous marches sauf ça :/
 

Mensajes Sat 07 Jul 12 @ 5:23 am
Oky trouvé pourquoi le soucis et parfois faut lire les manuels d'utilisations hum hum ...

http://www.dm-pro.eu/attachments/products/85/mc3000emquick-setup-guideimv00.pdf

Voir la section en français au point 6 ou c'est dis :

Utilisez la souris pour régler VOL sur “MAX”, MIX sur
MIN” et MASTER sur “MAX” dans les paramètres”
.(moniteur/maître de Virtual DJ (fig. 5
La balance de mixage moniteur/maître est commandée •
par le bouton de réglage PAN du MC3000 (fig. 2-q), tandis
que le niveau de sortie du moniteur est commandé par le
bouton de réglage du volume de sortie casque du MC3000
.(fig. 2-w)
Il est possible de régler le niveau de la sortie maître à •
l’aide du bouton de réglage du volume de sortie maître du
.(MC3000 (fig


Et profitez de voir si vous avez bien configurer la section audio dans VirtualDJ Pro Full et le MAC car il y'a l'image aussi du paramétrage correcte ,-)

Yan, DJ Rewop

 

Mensajes Sat 07 Jul 12 @ 7:08 am
Merci de votre aide,tout marche parfaitement :)
 

Mensajes Sat 07 Jul 12 @ 2:55 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)