Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: probléme synchronisation BPM automatique - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

jseb054PRO InfinityMember since 2008
Bonsoir , je suis sur PC windows seven
Ma version installée et celle que g payer sur le site y a 2 jours : virtual dj pro full
Je n'ai changer aucuns reglages dans les options tout est d origine sauf le premier onglet ou l'ont applique les reglages de sons .
De ce coté la aucuns soucis ;-)

Merci d'avance
 

Mensajes Tue 10 Jul 12 @ 12:25 pm
Autant pour moi et je viens de trouver la solution ici :

http://www.virtualdj.com/wiki/DDJ-ERGO.html

C'est en anglais mais traduction en gros :

Dépannage
Au cas où vous rencontrez des problèmes de synchronisation, qui est peut-être parce que l'opération masterdeck n'est pas dans le mode automatique. Tous les decks synchroniser sur le dec principal. Le label (texte) MASTER, sur chaque deck sur ​​l'écran indique l'état de celui-ci. Le masterdeck indique la plate-forme qui est à l'écranà chaque fois. Pour définir la masterdeck en mode automatique à nouveau, vous devez cliquez une fois sur le texte MASTER sur le deck qui est actuellement masterdeck, ou appuyez sur Maj + SYNC sur l'Ergo sur le deck appropriée.
 

Mensajes Tue 10 Jul 12 @ 12:47 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
Ok je teste ceci en rentrant chez moi tout a l'heurre .
Merci bcp en attendant
 

Mensajes Tue 10 Jul 12 @ 12:55 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
je vient de regarder mais je ne trouve pas comment faire pour cette manip :

ou appuyez sur Maj + SYNC sur l'Ergo sur le deck appropriée....

merci
 

Mensajes Tue 10 Jul 12 @ 3:22 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
re-bonsoir , je vient de decouvrir un autre truc ;-) si j'appuie en haut sur tempo en haut du jogs que je le desactive avec ma souris , je balance la musique et la je peut le resynchroniser automatiquement ...si je ne desacyive pas tempo avant , la musique une fois mise cela m'est impossible de mettre bpm en automatique .... compliqué mon histoire ;-((((((((
 

Mensajes Wed 11 Jul 12 @ 11:57 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ce n'est pas compliqué.

je vois qu tu ne connais pas bien le logiciel VDJ, je te conseil de lire le Manuel que j'ai traduis en français.

clic sur NEW Manuel FR de la version 7 NEW

 

Mensajes Wed 11 Jul 12 @ 12:08 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
merci je vient de regarder mais tous mes reglages sont bons comme dans la notice... la je vient de voir encore une nouvelle chose ...lorsque je vais dans config , mappers , si je clique a droite de l'onglet pioneer ddj ergo ...je clique sur options du mapper et si je clique sur rechercher de nouveaux controleurs , tout fonctionne nikel :-) si je fait pas cette manip a chaque demarrage de hercules ca me feras beuguer les bpm auto :-(
 

Mensajes Wed 11 Jul 12 @ 12:33 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
la je vient de m'amuser un peu donc en fait a chaques demarrage de virtual dj pro il faut je deconnecte tempo sur la deuxieme piste et la je peut enchainer en automatique et apres je n ai plus a y toucher :-) y a t il une solution pour ne pas qu'il se mette en route au demarage ? merci
 

Mensajes Wed 11 Jul 12 @ 1:31 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Par curiosité quel skin As tu ???
 

Mensajes Wed 11 Jul 12 @ 2:54 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
J ai celui de ergo ddj . La ça fonctionne il faut juste que a chaque debut je fasse ma manip avec tempo ;-( sinon apres tout fonctionne nikel ;-) faut j arrive a desactiver le tempo a chaque demarage ;-(
 

Mensajes Wed 11 Jul 12 @ 3:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
va sur l'onglet performances et sélectionne aucun master tempo, mais tu entendra la tonalité de la musique qui accélère ou ralenti si tu fais bouger les pitch-range trop rapidement vite.

 

Mensajes Wed 11 Jul 12 @ 4:11 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
bonsoir , merci tout a l'air d'etre rentrer dans l'ordre apparament ;-) jsui trop content merci pour toutes vos aides merci beaucoup bonne soirée a vous
j seb
 

Mensajes Thu 12 Jul 12 @ 11:25 am
Bonjour,

j'ai un probleme de vitesse avec certaine chansons, je vous explique: l'orsque je mix "funkytown" sur "somebody's watching me" les 2 chansons se synchronise parfaitement, mais au bout de quelque seconde la chanson "somebody's watching me" se décale de l'autre chanson. J'ai sa avec plusieur chansons, les pluparts sont des chansons des années 80.

Merci à vous.
 

Mensajes Tue 11 Sep 12 @ 6:48 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tu aurais du créer ton propre post.

Sinon c'est normal car les musiques des années 70/80 étaient jouées par des orchestres, et aucun batteur ne peut rester stable tout au long du titre. Il a toujours tendance à accélérer lors des refrains et ralentir lors des breaks. C'est humain ^^
En revanche depuis la fin des années 80, ce sont des appareils électroniques qui font les rythmes et du coup ils sont parfaitement stables tout au long du titre. Tu ne devrais avoir aucun pb avec les titres actuels.
 

Mensajes Tue 11 Sep 12 @ 7:40 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dj H.I.M.S. wrote :
Bonjour,

j'ai un probleme de vitesse avec certaine chansons, je vous explique: l'orsque je mix "funkytown" sur "somebody's watching me" les 2 chansons se synchronise parfaitement, mais au bout de quelque seconde la chanson "somebody's watching me" se décale de l'autre chanson. J'ai sa avec plusieur chansons, les pluparts sont des chansons des années 80.

Merci à vous.


Dans les 80 s
Il y avait de vrais batteur pas de pc ..
Donc normal que ca ce décale l'homme a pas la rytme du pc

Bien venu en 80

L autre ***
 

Mensajes Tue 11 Sep 12 @ 1:32 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
la techno c'est si simple ......

 

Mensajes Tue 11 Sep 12 @ 1:32 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)