Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Collectif Djs progressive/electro house

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Je mixe depuis plusieurs mois et j'aimerais gagner en notoriété ! Je suis sur Paris. Je recherche UN dj pour former avec moi un petit collectif dans l'objectif de commencer a toucher les gros clubs parisiens. A deux, mous aurions forcement plus de prestance et donc plus de poids aupres des clubs. Je suis vraiment sur la progressive / electro house (Swedish house mafia, Swanky Tunes, Hard Rock Sofa, Dirty South, Nicky Romero, Tommy Trash, Nari & Milani, Sander Van Doorn etc ...) vous voyez le truc ! La commerciale ne m'interesse absolument pas ! C'est un reel projet qui a reelement pour objectif de retourner les boites les plus importantes et les plus frequentées, afin de gagner en notorieté ! J'ai un reseau assez important sur Paris qui nous permettra de rentrer facilement pour des essais ou des premieres parties dans des etablissements qui en valent la peine, et a deux, ca apporte une autre dimension, une creativité plus importante forcement, et pouvoir s'imposer dans ce milieu aussi plus facilement que tout seul !! Ceux qui sont interessés, laissé moi votre email ou votre numero afin que je vous contact !


Alex
 

Mensajes Tue 10 Jul 12 @ 3:26 am
bonjour tu n'est pas autoriser a diffiser ce message sur ce forum
 

Mensajes Tue 10 Jul 12 @ 11:07 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

Pour des raisons evidentes de sécurité, il n'est pas conseiller de diffuser les numéros de téléphone et les adresses emails sur des forums publiques

Vous n'obtiendrez donc pas de numéro et d'adresse ici

Je clos donc ce topic.

Cordialement

Julien

 

Mensajes Tue 10 Jul 12 @ 3:44 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)