Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: comment fonctionne le faderstart

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour je possède une vms4 et je n'utilise que 2 decks ou platines et je cherche un moyen pour faire fonctionner mon fader qu'il lance mes platines (fadestart), faut il pour cela faire un mapping ou bien en existe t'il déja un ou bien que faut il que je fasse? merci d'avance pour votre aide
 

Mensajes Sun 22 Jul 12 @ 1:48 am
bonjour menu configuration il y a fader star auto
 

Mensajes Sun 22 Jul 12 @ 1:50 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ou ? Dans VDJ ?
 

Mensajes Sun 22 Jul 12 @ 3:37 am
je voudrais faire démarer mes deux platines virtuelles qui sont dans VDJ
 

Mensajes Sun 22 Jul 12 @ 4:40 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sun 22 Jul 12 @ 6:01 am
merci limol et tous ceux qui se sont pencher sur mon problême, peut tu m'expliquer comment activer la fonction, j'ai télécharger le pluin et installé
 

Mensajes Sun 22 Jul 12 @ 7:49 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Suit la numérotation en cliquant.

Pour faire démarrer la platine en attente, il faut que le faderStart de la platine en attente soit 0 (00%),

Et si tu veux travailler avec le cross-fader, il faut que les deux FaderStarts soit au maximum (100%) en haut

En sélectionnent le Fader_Start Accoté du numéro 2 tu verras deux petit carrés on (un en rouge et un en bleue) cela veux dire que le FaderStart est Activé (deck 1 et deck 2) .

Si tu veux désactivé le faderstart il suffit de cliqué sur le bouton de la numérotation 3 et 4

 

Mensajes Sun 22 Jul 12 @ 8:04 am
merci pour ton aide, je ne sait pas pourquoi cela ne marche toujours pas, j'ai fait comme tu l'as décrit, bon je fait mes éssais et je me manifesterai a nouveau
 

Mensajes Sun 22 Jul 12 @ 8:59 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Voila la démarche a suive: Faderstart / Fader_start

1) tu lances VDJ

2) tu mets un titre de la platine 1 et de la platine 2

3) clique sur l'onglet Effet

4) clique sur l'effet Fader_Start dans la colonne de gauche

5) clique sur le bouton 3, 4, 7, 8 (qui indique sur l'image au dessus)

6) baisse le FaderStart en attente (Ex: platine 2)

7) lance la musique de la platine 1

8) monte le FaderStart de la platine 2 et normalement cela devrai fonctionner

Il faut toujours charger les platines 1&2 avant d'activer l'effet FaderStart, car tu auras du mal a faire démarrer la platine en attente

Par contre si tu ne veux pas que l'effet soit désactivé automatique quand tu charges un autre titre

il faut suivre mon Tuto pour savoir comment laisser l'effet activé quand on charge un autre titre dans les platines

Tuto en image
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/4690/_TUTO__Comment_laisser_activer_d_ffinitivement_un_effet_VDJ_ou_VST.html

Tuto en video
http://www.virtualdj.com/wiki/Video%20Tutorials_FR.html
 

Mensajes Sun 22 Jul 12 @ 9:29 am
domilioPRO InfinityMember since 2003
bonjour
Suite a quelques soucis de bouton play/pause je cherche a faire démarrer les platines a partir du fader du dn mc 6000, si vous avez des conseils ou astuces merci d'avance.
Cdlt
 

Mensajes Thu 09 Aug 12 @ 3:11 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)