Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme de pré écoute

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à toute la communauté virtual Dj.

Je suis débutant dans le mix et je viens d'acquérir une hercule rmx que j'ai combinée avec virtual dj pro 7.

Tout mes boutons marchent le mapping est nikel. Mais je n'arrive pas à faire sortir le son de mon casque.

L'instalation voulue est :

Le son du deck A et B sur ma chaine hifi.

La préécoute sur mon casque branché directement sur la console.


J'ai un ordinateur récent qui tourne sur windows 7 avec dessus une sortie micro et deux sortie casques.
Je possède une chaine hi fi philips que j'ai relié avec un cable jack directement a ma console qui elle est branché via le cable d'alimentation USB sur mon ordi.


Je ne comprend pas comment faire pour que le son de la préécoute sorte dans le casque.

J'ai essayer plusieurs choses : basculer en asio, mettre le bouton rotatif sur CUE, mettre a jour les drivers de la console, aller dans le panneau de configuration ect rien de fonctionne. Dans mes config audio j'ai mis :

Inputs : None

Output : Headphone master 1/2 headphone 3/4

Carte son : Console rmx Apply EQ validé.


Si quelqu'un pouvais m'expliquer la marche a suivre étape par étape je lui en serrais très reconnaisant. Merci d'avance
 

Mensajes Sun 29 Jul 12 @ 8:59 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
En assumant que

- ta console est bien installée (ce qui semble être le cas)

- que test enceintes sont reliés à la sortie (output) 1-2

- que ton ton casque est relié à l'une des sorties casque de la console

- que le volume du casque est ajusté à une niveau raisonnable

Théoriquement, ça devrait marché puisque la configuration audio pour VDJ est la bonne.

Alors quelque chose cloche quelque part:

- Tu as vérifier que ton casque fonctionne correctement avec un autre appareil ?

- Si tu connectes tes enceintes à la sortie 3-4 (qui est en fait une copie de ce qui est envoyé à la sortie casque), est-ce que la "Pré-écoute" fonctionne normalement sur celle-ci ?

- Si tu inverse la config Output : Headphone master 1/2 headphone 3/4 pour Output : Headphone master 3/4 headphone 1/2, qu'est-ce que ça donne?


En passant, ce serait bien si tu enregistrais le numéros de série de VDJ dans ton profils afin que tu puisses avoir accès aux mise à jour et la panoplie de téléchargement.
 

Mensajes Mon 30 Jul 12 @ 9:06 am
Bonjour DJ Phatso et merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Alors oui ma console est bien installée car tout marche ormis la pré-écoute

Mes enceintes sont bien connecté a la sortie output 1 par un cable jack relié a ma chaine hi-fi régler sur AUX.

Le casque est bien relié via la sortie casque (et j'ai déja tester les deux sortie)

le volume du casque est au max et le monitor est sur CUE mes faders sont aux max et le crossfadeur au millieu le gain et la balance sont au millieu.

Le casque fonctionne corectement sur d'autre appareil.

J'ai essayer de mettre mon cable jack des enceinte sur Output 3 et aussi d'inverser le headphone avec le master. Rien ne marche et aucun son ne sort dans tout les cas.

Je ne comprend plus rien ...
 

Mensajes Tue 31 Jul 12 @ 10:59 am
Bonjour DJ Phatso et merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Alors oui ma console est bien installée car tout marche ormis la pré-écoute

Mes enceintes sont bien connecté a la sortie output 1 par un cable jack relié a ma chaine hi-fi régler sur AUX.

Le casque est bien relié via la sortie casque (et j'ai déja tester les deux sortie)

le volume du casque est au max et le monitor est sur CUE mes faders sont aux max et le crossfadeur au millieu le gain et la balance sont au millieu.

Le casque fonctionne corectement sur d'autre appareil.

J'ai essayer de mettre mon cable jack des enceinte sur Output 3 et aussi d'inverser le headphone avec le master. Rien ne marche et aucun son ne sort dans tout les cas.

Depuis que j'ai bidouiller virtual et ma console quand je branche un casque sur mon ordi il n'y a plus de sortie son sur le casque mais sur l'ordi comme si je n'avais rien branché ...

Je ne comprend plus rien ...

 

Mensajes Tue 31 Jul 12 @ 11:57 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Tu a quel version de VDJ

Pro ou Celui de la console

Tu a la derniere version de VDJ ?

Cdlt

Gerome
 

Mensajes Tue 31 Jul 12 @ 12:37 pm
Les deux versions mais j'utilise uniquement virtual dj 7 pro
 

Mensajes Tue 31 Jul 12 @ 1:20 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Rentre ton serial (pour etre franc voir si tu a un eversion clean !)
Me prednre la tete sur tes VDJ pas clen (plein de bug, me prend la tete car pas stable)

Et aussi savoir si derniere version , Pas la peine de me dire oui j\'ai la derniere donne moi le

==>

Gerome
 

Mensajes Tue 31 Jul 12 @ 1:44 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)