Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme de pré écoute

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à toute la communauté virtual Dj.

Je suis débutant dans le mix et je viens d'acquérir une hercule rmx que j'ai combinée avec virtual dj pro 7.

Tout mes boutons marchent le mapping est nikel. Mais je n'arrive pas à faire sortir le son de mon casque.

L'instalation voulue est :

Le son du deck A et B sur ma chaine hifi.

La préécoute sur mon casque branché directement sur la console.


J'ai un ordinateur récent qui tourne sur windows 7 avec dessus une sortie micro et deux sortie casques.
Je possède une chaine hi fi philips que j'ai relié avec un cable jack directement a ma console qui elle est branché via le cable d'alimentation USB sur mon ordi.


Je ne comprend pas comment faire pour que le son de la préécoute sorte dans le casque.

J'ai essayer plusieurs choses : basculer en asio, mettre le bouton rotatif sur CUE, mettre a jour les drivers de la console, aller dans le panneau de configuration ect rien de fonctionne. Dans mes config audio j'ai mis :

Inputs : None

Output : Headphone master 1/2 headphone 3/4

Carte son : Console rmx Apply EQ validé.


Si quelqu'un pouvais m'expliquer la marche a suivre étape par étape je lui en serrais très reconnaisant. Merci d'avance
 

Mensajes Sun 29 Jul 12 @ 8:59 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
En assumant que

- ta console est bien installée (ce qui semble être le cas)

- que test enceintes sont reliés à la sortie (output) 1-2

- que ton ton casque est relié à l'une des sorties casque de la console

- que le volume du casque est ajusté à une niveau raisonnable

Théoriquement, ça devrait marché puisque la configuration audio pour VDJ est la bonne.

Alors quelque chose cloche quelque part:

- Tu as vérifier que ton casque fonctionne correctement avec un autre appareil ?