Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Ralentissement Platine Pitch - 5%

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

dglitoPRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous.
Hier pendant la soirée, la platine de droite s'est mise à tourner au ralenti. Par exemple, si m'est 2 chansons étaient au même bpm, je devais augmenter le pitch de 5% pour qu'elles se suivent.

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà eu ce genre de problème? Comment le régler?

En utilisant la hercules RMX et Virtual DJ 6.0.4

Merci :)

 

Mensajes Sun 29 Jul 12 @ 7:09 pm
Bonjour,

A voir si le problème persiste sans la Hercules.

En ce qui me concerne j'ai eu de nombreux problème de ce genre avec (MK2, MK4, RMX), comme le boutons des aigus ou le crossfader qui déconnent... La semaine dernière j'ai même eu aussi le droit au bouton loop qui s'activé/bloqué/désactiver tout seul. Je soupçonne tous les contrôleurs Hercules d'avoir faible durée de vie (j'en suis à mon 5ème contrôleur en 4 ans).

Si vous avez le même problème, malheureusement il n'y a pas de solution, à part le remplacement.

Il est également possible de changer/désactiver les boutons du contrôleur via le mappeur dans les options de Virtual DJ, en attendant.
 

Mensajes Sun 29 Jul 12 @ 8:40 pm
dglitoPRO InfinityMember since 2006
Merci Dimitri pour ta réponse.

Personnellement, je n'avais jamais eu de problème du genre avec la Hercules depuis l'achat.

Je vais me concentrer sur la piste que c'est le mappeur qui cause problème.

J'ai sans doute accroché une option/bouton pendant le mix qui a du activer cette fonction, seulement, je n'ai aucune idée comment la désactiver par la suite.
 

Mensajes Mon 30 Jul 12 @ 7:12 am
 

Mensajes Mon 30 Jul 12 @ 7:57 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)