Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: probléme avec dj am ultimate - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

jackouille33 wrote :

et en plus le vendeur m'avais prévenue et il a donner un petit livrais pour faire sur qu'elle pc le contrôleur s'adapté , il ne s'adapte que sur win7 et rien d'autre avec au minimum 4 go intel core i5et 2.20 GHz a partir de la je suis un peut cours
si on me la dis c'est qu'il y'a une raison et si le pc de mon père a ramer avec le logiciel ben alors il consommé de ressource malgré ce que tu a l'aire de pensais , ta l'aire d’avoir de l’expérience mais je crois que ce que je vois :) faut pas oublier qu'un contrôleur comme le mien a une table de mixage a l’intérieur avec tout un ta de possibilité de branchement et d'usage différent! comparé a la hercule contrôle aire il y'a rien avoirs !
de plus le contrôleur fonctionne sur vdj pro full !

Extrait du site du constructeur:
Le contrôleur DJam Ultimate est compatible avec les OS suivants :
Microsoft® Windows XP 32 bits (Service Pack 3 requis)
Windows ® Vista 32 bits
Windows ® Seven 32 bits
Windows® Seven 64 bits
Mac OSX® 10.5 ou plus récent

Un très très bon commercial ton vendeur, il parvient à te faire acheter un contrôleur et en plus te convainc d'acheter un pc à plus de 1000€ pour la maison, utilisation sans platines, chapeau!!!

juan

Mensajes Sun 05 Aug 12 @ 11:47 pm
simsimmHome userMember since 2013
bonjour j'aurais besoin d'aide sil vous plait . Voila j'ai acheter ressament un controleur djam ultimate fourni avec virtual dj LE et je ne sais pas comment faire pour que quand chose le volume sur le controle cela se repercute a l'ecran ou alors par exemple quand je touche au gain high ou med de la platine droite sa touche en meme temps cela de la platine gauche j'espere que vous pourez maider merci d'avence

Mensajes Fri 04 Oct 13 @ 8:02 am
Bonjour à tous!

Pas de nouvelles...bonnes nouvelles?

Je viens de paramétrer ma DJam Ultimate, et même soucis...

J'ai réinstallé VDJ, le driver, le mappeur...tout quoi!

Je sort de la RMX d'hercules, qui fonctionnait bien, mais avec Asio for ALL, là j'ai installé le fourni avec la djam, sur le CD, puis déinstall et récup' du dernier sur leur site...toujours rien!

La platine fonctionne bien, mais on voit bien qu'il manque quelques paramétrages de boutons et autres pitchs

en clair, y aurait-il une gentille âme qui aurait un mappeur sous le coude à envoyer?;)

dans l'attente...bon mixs à tous!!!

Didier

Mensajes Sat 09 Nov 13 @ 10:41 am
en cherchant, fouillant, chinant...j'ai fini par tomber sur les réponses, (je pense!), à mes petits soucis:

côté compatibilité:

"Veuillez noter qu'un contrôleur récent dans lequel est inclus VirtualDJ LE peut ne pas encore être supporté en natif dans VirtualDJ Pro Full.
VirtualDJ LE est spécifiquement crée pour le contrôleur avec lequel il est livré. Si vous êtes un Pro User ou avez l'intention d'upgrader de la verison LE a Pro Full, vérifiez que le contrôleur est supporté en natif par la version Pro Full avant de l'acheter."

chose qui était faite, et il apparait pourtant dans la liste...

ensuite, pour les boutons qui ne bougent pas, c'est il parait normal, pour le master volume et les EQ, (je pense que du coup les booth et autres volume du casque idem...),

je trouve cependant tout ça étonnant venant d'une table de cette qualité...conçue pour fonctionner en natif avec VDJ!

affaire à suivre donc...

Mensajes Mon 11 Nov 13 @ 12:36 am

Sélecteur MIXER STATUS
Permet de choisir le mode de fonctionnement du mixer :

MIX: Le mixer est analogique, il se comporte comme une table de mixage classique.

MIDI: Le mixer est totalement MIDI, il interagit avec le logiciel

juan

Mensajes Mon 11 Nov 13 @ 2:23 am
Alors là Juan...chapeau!!!

tellement évident que je suis passé à côté!!!

merci beaucoup...comme quoi un petit bouton peux tout changer!!!

et remerci encore!!!

Mensajes Mon 11 Nov 13 @ 6:47 am
Bonsoir, je suis nouveau...je viens de lire tous vos messages...Merci, ils sont riches..Mais je n'ai pas trouvé ma solution...je fonctionne sous Windows 7, VDj pro full "acheté", et la djin ultimate toute neuve très jolie mais un foutu ASIO qui me marque tjrs "erreur asio...pas assez de voies"...cela fait 15 jours que je cherche...ce soir avec un ami inforaticien, il m'a ré installé le tout...super...je rentre chez moi, je rallume l'ensemble et là...le triangle jaune qui revient et la djinn n'est plus reconnue...position midi...bref...assez de ré-installer, faire et défaire...quelqu'un a t'il l'ultime solution pour un fonctionnement permanent ? La mixette fonctionne, le pc aussi mais une configue un peu fatiguante et surtout je commence a connaitre le mode opératoire...mais qu'y a t'il ?

Mensajes Wed 11 Dec 13 @ 2:20 pm
re bonjour à tous!

je viens de réinstaller sur mon nouveau pc...et je n'ai plus ce sat.... CD!!!!

une bonne âme charitable saurait m'indiquer ou trouver les drivers ASIO (impossible de les trouver sur le net...

bon week end;)

Mensajes Fri 08 May 15 @ 1:46 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006

Mensajes Fri 08 May 15 @ 1:55 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)