Bonjour, j'avais le skins creator auparavant, mais comme je le trouvais dur à manipuler, j'ai arrêté de l'utiliser.
Bon, je remarque qu'il y a de bons créateurs de skins !!! :-)
Et, je me demandais tous simplement, qui pourrait créer un skin à l'image de sl (type de deck, equalizer etc) bref, un skin à la serato, mais sur virtual dj...
Bon, je remarque qu'il y a de bons créateurs de skins !!! :-)
Et, je me demandais tous simplement, qui pourrait créer un skin à l'image de sl (type de deck, equalizer etc) bref, un skin à la serato, mais sur virtual dj...
Mensajes Sun 05 Aug 12 @ 10:13 am
pas possible, à cause des droits d'auteurs, vdj risque d'être attaqué par la société serato pour plagiat
juan
juan
Mensajes Sun 05 Aug 12 @ 11:01 am
Les skins ressemblant à un produit de la concurrence ne sont pas autorisés, désolé.
Mensajes Sun 05 Aug 12 @ 6:26 pm
Pas de soucis... J'y avais pas penser... lol
Mais heu, j'aurais bien quelques idées de skins mais bon, faut déjà que je sache en faire lol !
Merci pour votre aide !
Mais heu, j'aurais bien quelques idées de skins mais bon, faut déjà que je sache en faire lol !
Merci pour votre aide !
Mensajes Mon 06 Aug 12 @ 6:53 pm
tu peux étudier par ici : http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/virtual-dj-les-skins.html
Mensajes Mon 06 Aug 12 @ 9:27 pm
En passant si vous faites vous même votre propre SKIN vous pouvez faire le visuel que vous souhaitez non ?
Après elle ne sera pas disponible dans le centre de téléchargement cause (c) mais chacun peux faire sa propre skin personelle comme il le souhaite avec le logiciel skin kreator ,-)
Yan, DJ Rewop
Après elle ne sera pas disponible dans le centre de téléchargement cause (c) mais chacun peux faire sa propre skin personelle comme il le souhaite avec le logiciel skin kreator ,-)
Yan, DJ Rewop
Mensajes Tue 07 Aug 12 @ 6:25 am