Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Renseignement / Conseil Console ou pas?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

accelorHome userMember since 2012
Bonjour,

Je suis actuellement avec le matériel ceci:

2 x Numark NDX 400

1 x behringer DX260

1x Deejay trim

1x Macbook.

Je voudrais changé de matos Ma table de mixage et 1 platine cd par une pioneer mais en faisant le compte sa me reviendrais a 700 euro+/-

je me dis si je revends mes 2 platines cd en parfaite état j'ai fais que 5-6 soirée avec, et ma table de mixage pourquoi ne pas prendre une console pioneer ?

Mais je m'y connais pas trop en console a par que c'est utile pour les déplacements c'est pour cela que je viens demander votre avis.

Merci chère compatriote

Ps: quand je dis console c'est un controleur
 

Mensajes Sat 11 Aug 12 @ 3:33 am
Si tu dois prendre une console Pioneer, prends la DDJ-S1. Aucune autre chez Pioneer.
Après tu peux regarder les Vestax VCI-300 et VCI-400.

Ce sont les trois seules "consoles" que je peux te conseiller, aucune autre. :)
 

Mensajes Sat 11 Aug 12 @ 4:11 am
accelorHome userMember since 2012
DDJ-S1 j'ai su la testé 1 à 2 minute dans un magasin connu en allemagne je l'ai kiffé . pour le moment c'était mon choix en controlleur
 

Mensajes Sat 11 Aug 12 @ 4:30 am
accelorHome userMember since 2012
Mais je me pose une question peut-être débile mais j'ai un ampli avec 1 pair dap pro avec la DDJ-S1 je pourrai toujours relié mon ampli etc?? pour encore faire des soirées? je suppose que oui mais je ne vois pas comment =D

Une autre question me vien aussi Est-ce que Deejay trim me sera toujours utile ou pas?
 

Mensajes Sat 11 Aug 12 @ 4:45 am
Ben tu relies la sortie de la DDJ-S1 à ton ampli, comme tu le fais actuellement avec ta table de mixage.
Et non, la DDJ-S1 a une carte son intégrée, plus besoin de ta DJ Trim. :)

Par contre, attention, si la console que tu achètes n'est pas livrée avec VDJ (la DDJ-S1 n'est pas livrée avec VDJ), tu devras acquérir la version Pro Full de VDJ pour utiliser ta console avec.
 

Mensajes Sat 11 Aug 12 @ 8:49 am
accelorHome userMember since 2012
ok merci c'est gentil. Ou je peux vendre tout mon matériel alors.. surtout deejay trim il date de 5mois .
 

Mensajes Sat 11 Aug 12 @ 12:13 pm
la trim peut vous servir à faire du timecode sur les platines présentes sur les différents lieux de déplacement en complément avec votre contrôleur

juan
 

Mensajes Sat 11 Aug 12 @ 4:50 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)