Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: probleme réglages mappeur les EQ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour

Voici le problème: quand je créer des touches pour les eq sur le mappeur rien ne ce passe j'ai configuré pour que quand j'appuie sur cette touche le eq des basses diminue cependant quand j'appuie sur cette touche rien ne ce passe aurrait vous une solution?
(skin cdj 2000 si sa peut aider)
 

Mensajes Sun 19 Aug 12 @ 12:33 pm
quelle est l'action_learn que vous utilisez et vous désirez réaliser ce mappeur pour un contrôleur ou votre clavier?

juan
 

Mensajes Sun 19 Aug 12 @ 12:36 pm
merci juan pour ta reponce aussi rapide l'action learn est : fake_eq_high,je crois c'est augmenter ou diminuer les basses
 

Mensajes Sun 19 Aug 12 @ 12:59 pm
flafla30 wrote :
merci juan pour ta reponce aussi rapide l'action learn est : fake_eq_high,je crois c'est augmenter ou diminuer les basses


La fonction est pourtant claire:
fake_eq_high : move the equalizer on the skin without changing the sound

Permet de bouger l'égalisateur sur l'écran sans changer le son
De plus high ne représente pas les basses mais les aiguës

jmf28 wrote :
vous désirez réaliser ce mappeur pour un contrôleur ou votre clavier?



juan
 

Mensajes Sun 19 Aug 12 @ 1:19 pm
pour clavier, désolé je n'avais pas vu que sa changer pas le son alors moi c'est pendant que mon morceau est en écoute donc eq_high non?
 

Mensajes Sun 19 Aug 12 @ 1:25 pm
Deux touches
action_learn : eq_low +1
action_learn : eq_low -1

Je vous conseillerai plutôt comme valeur 0.005 au lieu de 1 soit : eq_low +0.005

juan
 

Mensajes Sun 19 Aug 12 @ 1:34 pm
merci a toi cependant je ne comprend tu me dit de mettre 0.005 1% ce n'st pas mieux?
 

Mensajes Sun 19 Aug 12 @ 2:23 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Flafla, si tu souhaites que les membres du forum fassent l'effort de t'aider, fait au moins l'effort de relire ce que t'écris !! Tu oublies carrément des mots et on est obligé de deviner ce que tu veux !!


JMF te conseille de mettre + ou - 0.005% au lieu de 1%, afin d'être plus précis dans ton réglage.
 

Mensajes Mon 20 Aug 12 @ 12:19 am
valeur 1 si vous faites un appui bref
valeur 0.005 si vous laisser la touche enfoncée

juan
 

Mensajes Mon 20 Aug 12 @ 2:51 am
ok merci encore
 

Mensajes Mon 20 Aug 12 @ 4:18 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)