Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: DJ Controler pour android

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

 

Mensajes Wed 22 Aug 12 @ 12:07 am
Depuis le temps que yan (gribouiillon) demandait cette application sur android, il va être content :-)
Malgré tout dire "Exact emulation of Hercules's "DJ Console RMX" DJ MIDI controller ", là c'est un peu abusé. Version allégée, d'accord mais copie exacte, pfff!
Ca c'est une affaire à énerver rmx man, démigrer sa chérie...

juan
 

Mensajes Wed 22 Aug 12 @ 7:03 am
mais clarifions tout ça ,-)

alors j'ai testé ce soft et des autres pour Android mais le soucis est que :

1 : vous n'avez pas accès au browser

2 : vous ne voyez pas le ou les titres en lectures

3 : vous ne voyez pas le temps qu'il reste au morceau

donc pour moi INUTILISABLE et pour cela que j'ai acheté la version de Iremote et un simple lecteur Apple avec WiFi pour l'utiliser.

car le but est d'utiliser le système quand je ne suis pas à la régie genre :

1 : petit coin pour grosse commission

2 : dans le bureau avec une serveuse pour grosse pénétr.... heu pardon je veux dire pour discussion

3 : au bar pour faire santé avec des clients enfin clientes bien sur ,-) je ne suis pas DJ dans une boite joyeuse :-p

enfin voila, pour moi l'utilité de contrôler VDJ à distance est primordiale mais avec les informations adéquates sinon cela ne fait que jouer le simple rôle d'un contrôleur et en plus tactile et entre nous pas franchement fiable...

Yan, DJ Rewop
 

Mensajes Wed 22 Aug 12 @ 12:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est marrant, l'autre jour dans le bureau, t'était avec le boss.......celui qui est un peut.....comment dire.......... :-)
 

Mensajes Wed 22 Aug 12 @ 1:11 pm
ok, merci gribouillon, moi je n'ai pas de I-quelquechose, j'ai un endroide.. Mais tu as fait comment pour le connecter a vdj vu que tu la tester.

Je suis intéressé a avoir une tablette un jour, mais je n'ai qu'un controleur de base pour mes premier teste.
 

Mensajes Wed 22 Aug 12 @ 8:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ben je peux contrôleur mon PC, VDJ etc.. avec mon Portable sur (PC Windows) en WI-FI ou 3G

1) Sur Android J'ai télécharger sur mon portable Samsung Galaxy S2 Teamviewer for remote control puis installer

2) sur mon PC j'ai télécharger Teamviewer puis installe

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx?pid=uvnc_jpg_1

3) lancez teamviewer qui est sur votre PC une fenêtre s'affiche, vous notez le numéro ID et mot passe



4) vous lancez Teamviewer sur votre téléphone Portable, renseignez votre ID et Mot de Passe puis cliquer sur OK

Et vous allez pouvoir contrôler votre PC, VDJ etc..
 

Mensajes Thu 23 Aug 12 @ 6:08 am
merci limol, j'ai tester teamviewer mais ca ne semble pas tres stable, du moins pour moi. Apres un certain temps, le delais de reponce deviens enorme et fini par meme ne plus etre syncro.
 

Mensajes Thu 23 Aug 12 @ 1:30 pm
apres toutes mes recherches, j'ai fini par trouver. C'est bien et n'est qu'un controleur de base, mais ca va me servir quand je serai pas devant la console.(mode animation)
 

Mensajes Fri 24 Aug 12 @ 7:27 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu parles bien du logiciel Teamviewer ?
 

Mensajes Fri 24 Aug 12 @ 7:52 am
non, j'ai reussi a faire marcher le dj control de mon htc. mais teamvewer est une bonne option par contre. mais comme je l'ai dit plus haut, je ne le trouve pas stable, peut-etre que c'est moi qui l'ai pas bien setter.
 

Mensajes Fri 24 Aug 12 @ 10:19 am
J'avais aussi testé TeamViewer et pas concluant car trop gourmand et pas assez réactif.

Après comme dit le Dj Control pour ton HTC c'est très réactif vus qu'il simule simplement une touche MIDI mais il manque pour moi le retour visuel des titres et browsers.

Pour cela que pour moins de 100 euros j'ai acheté un IpoD 8GB WiFi et installé le logiciel Iremote dessus et c'est top enfin pour les personnes qui doivent parfois s'éloigner de la régie ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Mensajes Fri 24 Aug 12 @ 11:15 am
salut
comment ta fait pour réussir ??
DJ FIFI
 

Mensajes Tue 25 Sep 12 @ 12:06 pm
Salut à tous

J'ai voulu essayé avec mon galaxy ace. En fait ça ne fonctionne qu'a travers une liaison wifi gérée par une box. En effet, impossible de monter une liaison wifi de type "ad hoc" avec le galaxy ace sans le débrider. Domage

Sinon pour le fonctionnement, les explications données par le concepteur sont claires (il faut tout lire.................!!)
 

Mensajes Tue 06 Nov 12 @ 7:19 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)