Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Jeux de Lumiere - Page: 14

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

avec ups j'ai jamais eu de souci , une fois j'ai laissé un mot sur la porte ou je lui demande de livré le colis chez ma mére qui habite à cinq minutes de chez moi , bein il y est aller

avec GLS aussi pas de probléme , si tu n'est pas chez toi il depose le colis dans le relais le plus proche

 

Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 3:38 pm
bonsoir quand je commande tout va bien au niveau livraison.c est surtout au retour du colis posté le 9/01.
et si je suis collissimo le 15/01 en cour d acheminement.mais bon j attend.
 

Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 3:59 pm
Même que UPS m'a contacté vers 9h00 pour m'avertir qu'il serait à mon domicile entre 12h00 et 15h00. Livraison à 12h15.
15hoo départ d'allemagne, 9h00 enregistrement à Cilly Mazarin (Paris), 7hoo Saint Herblain (Nantes), 12h15 Challans (Vendée)
3 eme fois et même delais.
 

Mensajes Thu 17 Jan 13 @ 1:00 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
moi maintenant j’achète chez un petit fournisseur sono prés de chez moi...je regarde les meilleurs prix sur le net et je vais le voir avec le prix le plus bas que j'ai^^ soit il me fait pareil soit je prend sur le net...il me fait tj pareil pour le moment.
ca évite ces blemes de livraison et tu as une personne a qui te plaindre si ta un soucis...mais j achete sur le net sans crainte et jamais eu le moindre soucis non plus...je croise les doigts!!!
 

Mensajes Thu 17 Jan 13 @ 2:08 pm
pareil pour moi trois fournisseur au choix autour de moi
 

Mensajes Thu 17 Jan 13 @ 3:02 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Moi je me suis toujours fournis chez Sonoventes pour l'instant rien a dire ils sont serieux
 

Mensajes Thu 17 Jan 13 @ 3:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dj lylian wrote :
Moi je me suis toujours fournis chez Sonoventes

+1 pour la Guadeloupe

 

Mensajes Thu 17 Jan 13 @ 3:26 pm
 

Mensajes Thu 17 Jan 13 @ 3:28 pm
bonjour j ai contacter la poste de chez moi en faite mon colis est bloqué a la plate forme nord.donc il font une enquete de transport.suite a sa j ai appelé sonovente et de leur coté ils ont un service dediée au niveau de la poste et que seul eux peuvent le debloquer tout est pris en charge par sonovente j ai rien a faire et il me rembourse mon appareil a fumée car je vais en cherché une ce soir.le probleme et que le bordereau fourni par sonovente fait destinataire et expediteur en meme temps donc bloqué malgré que mon adresse figure comme expediteur.
 

Mensajes Fri 18 Jan 13 @ 6:39 am
bein dit donc quelle galére
 

Mensajes Fri 18 Jan 13 @ 8:15 am
oui galere
 

Mensajes Fri 18 Jan 13 @ 9:01 am
bonsoir j ai fais une petite vidéo avec les jeux de lumière et une machine a fumée que j ai acheter tout a l heure mais est ce que je suis obligé de passer par youtubes pour la vidéo.merci
 

Mensajes Fri 18 Jan 13 @ 2:18 pm
voici la machine a fumée.
 

Mensajes Fri 18 Jan 13 @ 3:25 pm

petite video.
comment trouver vous le son.
 

Mensajes Fri 18 Jan 13 @ 4:42 pm
est ce que quel qu un peux me dire que quand vous allez sur youtube sans prendre le lien que j ai mis mais rien qu a écrire sono si vous voyez la vidéo
 

Mensajes Fri 18 Jan 13 @ 4:59 pm
bonjour qu en pensez vous
 

Mensajes Sat 19 Jan 13 @ 3:28 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ben moi je trouve que c'est bien.
 

Mensajes Sat 19 Jan 13 @ 3:31 am
merci c est gentil.
 

Mensajes Sat 19 Jan 13 @ 3:42 am
nickel ,

alors tu es content du tri led aggressor ?

j'ai vu aussi que tu as changer l'emplacement des enceintes , c'est mieux ?
 

Mensajes Sat 19 Jan 13 @ 4:01 am
oui c est autre chose sa marche mieux j ai mis que les petites les kools sounds j ai viré.
et l aggressor sa claque.
et voici la nouvelle machine a fumée je suis pas déçu
 

Mensajes Sat 19 Jan 13 @ 4:08 am
77%