Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Jeux de Lumiere - Page: 8

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

 

Mensajes Sun 30 Dec 12 @ 3:00 pm
je vais rester sur le revo4 merci encore pour tes recherches
 

Mensajes Sun 30 Dec 12 @ 3:11 pm
bon choix ,

d'ailleur je vais peut etre en acheter un pour mon anniv
 

Mensajes Sun 30 Dec 12 @ 3:20 pm
idem, prochain achat revo 4, va falloir se partager les scènes (programmation) ;-)
Il ne reste plus qu'à créer un topic dédié à des scènes selon les jeux de lumières, innovant sur un forum!!!

juan
 

Mensajes Sun 30 Dec 12 @ 3:54 pm
c'est bon c'est mon anniv , je vais en acheter un toute à l'heure
 

Mensajes Sun 30 Dec 12 @ 5:16 pm
 

Mensajes Mon 31 Dec 12 @ 2:23 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
michel franck wrote :
c'est bon c'est mon anniv , je vais en acheter un toute à l'heure



Happy Birthday Francky :)
 

Mensajes Mon 31 Dec 12 @ 3:02 am
je vais commander le revo4 dans 1 semaine et je voudrais une machine a fumée mais pas plus de 50 euros.sur sonovente.
que me conseillé vous merci.
 

Mensajes Tue 01 Jan 13 @ 9:03 am
scoubi77 wrote :
+1

Bonjour a tous
petite question concernant les machines a brouillard, je viens rendre la mienne au revendeur une stairville_sd300 que j'avais acheté mais pas satisfait trop bryante et fonctionnement aleatoire.

donc j'en cherche une autre que pensez vous de la MAC MAH HAZER 600 http://www.techsono.fr/mac-mah-hazer-600-xml-174_197-1462.html ou une autre meme gamme de prix autre critere un debit reglable.

merci de vos réponses


Bonjour tous et bonne année

juste pour info, j'ai finalement acheté cette fameuse MAC MAH HAZER 600 chez techsono et testé en grandeur nature a l'occasion du nouvelle an, et je dois dire qu'elle est terrible fonctionne en continu avec un débit reglable c'est ce que je cherchais c'est le top convient pour petite et moyenne surface. noté bien que cette MAC MAH HAZER 600 est vendu comme machine a brouillard.

 

Mensajes Tue 01 Jan 13 @ 4:52 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
j'ai finalement acheté cette fameuse MAC MAH HAZER 600

Bonjour
Sans être pessimiste, ayant eu un produit équivalent, tu peux déjà commencer à chercher des ventilos pour remplacer celui de ta machine, fais aussi attention aux connectiques sur la carte ils ont tendance à se déssouder surtout celui de la commande.
Cdlty
 

Mensajes Wed 02 Jan 13 @ 2:44 am
 

Mensajes Wed 02 Jan 13 @ 9:15 am
 

Mensajes Wed 02 Jan 13 @ 11:13 am
 

Mensajes Wed 02 Jan 13 @ 1:34 pm
oui regarde les caractéristiques

- BoomToneDJ Fog Fluid Standard 5L
- Bidon de liquide standard pour machine a fumée
- Format 5 litres
- Haute pureté chimique
- Produit une fumée légère mais très blanche
- Idéal pour toutes les machines à fumée
- Respecte les normes NF et CE
- Bidon recyclable
- Fabriqué en France
- Poids : 5.5 kg
-
- Sans doute un des meilleurs liquides du marché.
 

Mensajes Wed 02 Jan 13 @ 2:59 pm
merci cool
 

Mensajes Wed 02 Jan 13 @ 3:02 pm
Une machine à brouillard donne un brouillard homogène est fin contrairement à la machine à fumée.

mais pour une bonne machine à brouillard il faut mettre le prix
 

Mensajes Wed 02 Jan 13 @ 3:04 pm
ok merci encore pour ces conseils
 

Mensajes Wed 02 Jan 13 @ 3:25 pm
bonjour comme dit jmf28 il faudrait crée un post pour des scènes de jeu de lumière en dmx.
moi sa m intéresse car je ne sais pas du tout comment sa fonctionne et avec quelle logiciel.
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 3:37 am
rico94PRO InfinityMember since 2006
Bonjour et bonne année à tous. Voici une excellente machine à brouillard que l\' on peut trouver en occasion, Jem TechnoHaze, la mienne a 14 ans et fonctionne toujours aussi bien. Et oui quand on met le prix, c\' est pas la même durée de vie !!!!!!
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 4:54 am
44%