Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: New CDJ 2000 nexus - Page: 3

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

@ dodge57

??????C'est à moi que tu t'adresse ??????


?????? J'ai zapper quelque chose ?????? J'ai rien dit moi
 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 11:02 am
@ justan

Alors tu change tes 2000 pour les nouvelles ???
 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 11:05 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
michel franck wrote :
bien maintenant je crois ça formation ne sert plus à rien

c'est suite à cette phrase, mais je me doute que tu n'étais pas sérieux ^^
 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 11:14 am
JustanPRO InfinityMember since 2007
michel franck wrote :
@ justan

Alors tu change tes 2000 pour les nouvelles ???


J’hésite pour l'instant car le wifi m'a déçu avec cette histoire de router et ça fait beaucoup d'argent à remettre sur la table. je réfléchi.
Maintenant si tu veux t'équiper avec 4 cdj2000 je veux bien étudier ton cas lol.
justan
 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 11:17 am
Dodge57 wrote :
michel franck wrote :
bien maintenant je crois ça formation ne sert plus à rien

c'est suite à cette phrase, mais je me doute que tu n'étais pas sérieux ^^


non biensur

mais tu as lu le pourquoi du comment il propose une formation

" Avec les moyens informatiques d'aujourd'hui, "mixer" est simple, il suffit de presser sur la touche sync... Personnellement, tout le monde peut le faire.

MSL SHOP vous met sur la voie du mix tempo à l'oreille et pour cela nous vous proposons d'apprendre sur le matériel Pioneer DJ CDJ 2000 / DJM 2000 Et CDJ 900 / DJM 900. "

donc le motif de sa formation ne sert plus à rien

tu vois ce que je veut dire ???





 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 11:30 am
Justan wrote :
michel franck wrote :
@ justan

Alors tu change tes 2000 pour les nouvelles ???


J’hésite pour l'instant car le wifi m'a déçu avec cette histoire de router et ça fait beaucoup d'argent à remettre sur la table. je réfléchi.
Maintenant si tu veux t'équiper avec 4 cdj2000 je veux bien étudier ton cas lol.
justan


si elle t'encombre je veut bien t'en debarassé , au pire je te les prends pour 1 € symbolique mais parceque c'est toi ... lol
 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 11:34 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
michel franck wrote :
si elle t'encombre je veut bien t'en debarassé , au pire je te les prends pour 1 € symbolique mais parceque c'est toi ... lol

moi je veux bien monter à 5€ pour les 2, mais pas plus ! Car tes trucs ne valent plus rien maintenant avec la sortie de la Nexus ! Et en plus elles ont même pas de bouton Sync !! Houuuuuuuuu la honte !!!



michel franck wrote :
mais tu as lu le pourquoi du comment il propose une formation

" Avec les moyens informatiques d'aujourd'hui, "mixer" est simple, il suffit de presser sur la touche sync... Personnellement, tout le monde peut le faire.

MSL SHOP vous met sur la voie du mix tempo à l'oreille et pour cela nous vous proposons d'apprendre sur le matériel Pioneer DJ CDJ 2000 / DJM 2000 Et CDJ 900 / DJM 900. "

donc le motif de sa formation ne sert plus à rien

tu vois ce que je veut dire ???

ah oui, je vois !

Je vois aussi qu'il demande 25€ par session ! Je crois que je vais me faire payer pour mes cours dorénavant !!
 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 12:15 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
je trouve pas mal l'intégration de la touche SYNC sur les cdj, Pioneer tape un grand coup et il est vrai qu'il y aura quelque septique mais il faut vivre et profité de cette technologie...

fini le calage et place a la créativité, et fini aussi de montré du doigt vdj logiciel pour Ado avec la touche SYNC, et bienvenue a Pioneer avec sa nouvelle platine pour Ado

après tu t'en sert ou pas de cette touche SYNC, on s'en fou le principal et de mixé, et on ne le répètera jamais assez se n'est pas le matos qui fais le Dj, tu peut avoir un pack 2000 nexus et mixé comme un pied même avec la touche magique (SYNC)...;)

 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 1:15 pm
Euh, alors là je vous arrête de suite...
Jamais les ados (sauf quelques rares exceptions) ne s'équiperont en CDJ-2000 ! La plupart s'équipent de VDJ uniquement parce qu'ils le piratent et ne déboursent pas un sou...
 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 1:17 pm
JustanPRO InfinityMember since 2007
dj lylian wrote :
je trouve pas mal l'intégration de la touche SYNC sur les cdj, Pioneer tape un grand coup et il est vrai qu'il y aura quelque septique mais il faut vivre et profité de cette technologie...

fini le calage et place a la créativité, et fini aussi de montré du doigt vdj logiciel pour Ado avec la touche SYNC, et bienvenue a Pioneer avec sa nouvelle platine pour Ado

après tu t'en sert ou pas de cette touche SYNC, on s'en fou le principal et de mixé, et on ne le répètera jamais assez se n'est pas le matos qui fais le Dj, tu peut avoir un pack 2000 nexus et mixé comme un pied même avec la touche magique (SYNC)...;)



Je pense qu'a ce prix les ados ne sont pas la cible de pioneer
peut etre les xdj aero
 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 2:18 pm
JustanPRO InfinityMember since 2007
michel franck wrote :
Justan wrote :
michel franck wrote :
@ justan

Alors tu change tes 2000 pour les nouvelles ???


J’hésite pour l'instant car le wifi m'a déçu avec cette histoire de router et ça fait beaucoup d'argent à remettre sur la table. je réfléchi.
Maintenant si tu veux t'équiper avec 4 cdj2000 je veux bien étudier ton cas lol.
justan


si elle t'encombre je veut bien t'en debarassé , au pire je te les prends pour 1 € symbolique mais parceque c'est toi ... lol


Pour 1 Euros ha non c'est trop mdr
 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 2:19 pm
j'hésite encore a en acheté une troisieme avant qu'il y en ait plus en magasin (cdj 2000 ) , par contre je trés bien la rmx 1000 qui va arrivé a la maison , peut etre demain
 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 3:06 pm
DJ mix mac wrote :
Euh, alors là je vous arrête de suite...
Jamais les ados (sauf quelques rares exceptions) ne s'équiperont en CDJ-2000 ! La plupart s'équipent de VDJ uniquement parce qu'ils le piratent et ne déboursent pas un sou...


Où le petit Tim Elvis Guetta qui demande à son papa David

( papa tu peut m'acheté la derniére CDJ 2000 NEXUS , oui mon fils tu en veut combien ? merci papa quatre ça suffira )
 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 3:13 pm
pioneer n'oblige personne à acheter leurs produits que je sache... pour les anti pioneer ou les jaloux des pro pioneer il y a d'autres marques...

pour expérience je suis passé sur un ddj-s1 avec un autre logiciel que vous connaissez, depuis la sortie de ce contrôleur et bon nombre de soirées (dont une pool party de 11h de mix et oui ....)
le bouton sync m'a servi effectivement, afin de pouvoir discuter un peu avec les invités et ce n'est pas pour ça que je suis un looser ... je ne me vante pas je ne m'affiche pas ... mais pour ma petite expérience avec cette marque et son partenaire je n'ai jamais eu à aller pleurer sur un forum pour me plaindre d'un moindre freez ou bugs bref ça tourne ...

alors par entière confiance en cette marque de qualité et de réputation je vais me payer une paire de 900 et une 700k ainsi qu'un SL et si bien sur j'avais le budget je foncerai sur les 2000 nexus sans aucune hésitation....

vive pioneer et merci pour leur innovation clair qu'avec un tel matos la créativité personnelle n'as quasiment plus de limite !!!

 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 3:25 pm
punaise lui si il veut changer ces CDJ 2000 pour les CDJ 2000 NEXUS ça lui couter cher ... LOL

 

Mensajes Fri 07 Sep 12 @ 4:04 pm
je pense qu'il devrait conservé au catalogue le CDJ 2000 , alors il y aurait deux modéles au choix ( CDJ 2000 + CDJ 2000 nexus )




( Mode Humour )

CDJ 2000 : pour les pros

CDJ 2000 nexus : pour les débutants
 

Mensajes Sat 08 Sep 12 @ 1:49 am
 

Mensajes Sat 08 Sep 12 @ 1:53 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est une platine PRO !!!!!
 

Mensajes Sat 08 Sep 12 @ 1:55 am
je le sais trés bien , je plaisante
 

Mensajes Sat 08 Sep 12 @ 2:23 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tiens !! J'étais aux toilettes et j'étais entrain de penser à ces nouvelles platines.

Si on se tenait aux produits sorties réçemment par pionneer, on devrait avoir prochainement de nouvelles gammes pour suivre la logique du constructeur :

- Pionner CDJ 900 Nexus pour la DJM 900 Nexus
- Pioneer CDJ 2000 Nexus pour la DJM 2000 Nexus.....

Car on n'a déjà :

- CDJ 2000 avec DJM 2000
- CDJ 900 avec ??
- CDJ 850 avec DJM 850
- CDJ 350 avec DJM 350


Enfin, c'est juste une pensée qui m'est venue, comme ça !! :)
 

Mensajes Sat 08 Sep 12 @ 6:55 am
43%