Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: MacBook Pro avec VDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voute2PRO InfinityMember since 2008
Bonjour je voudrais savoir si il y'a une incidence à choisir un MacBook pro en 13" ,au lieu du 15 et aussi s'il faut un câble USB spécifique pour connecter son contrôleur au Mac book pro
 

Mensajes Sat 08 Sep 12 @ 6:16 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il n'y a aucun incident, tu seras juste sur un écran plus petit c'est tout.
Pour l'usb, il faudrat tous simplement mettre à jour les controleurs que tu utillise avec l'OS installé sur ton Mac (Montain Lion).
 

Mensajes Sat 08 Sep 12 @ 6:20 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
Oui mais la on me dit que les 13" n'ont pas de carte graphique et je voudrait savoir est ce vrai que les Mac ,sont meilleurs pour mixer que les pcs
 

Mensajes Mon 10 Sep 12 @ 4:06 am
Perso je dis non ce n'est pas meilleur c'est deux mondes différents
 

Mensajes Mon 10 Sep 12 @ 5:20 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
Donc ,moi aujourd'hui j'ai un gros problème ,car je dois investir dans support informatique ,mais je veux pas me planter, donnez moi une piste ou une idée quand je vais dans les soirée en majorité c Apple ,je ne vois jamais de windows ou très peu, quelqu un pourrez t il me donner inédit config stable,bien en accord avec le mix audio et vidéo, j attend vos réponse car votre avis compte pour moi et c'est assez urgent
 

Mensajes Tue 11 Sep 12 @ 3:56 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
merci, mais je trouve pour le nombre d'utilisateur sur le forum qui normalement on ,un mac ou un pc , les réponse ou les conseilles sont trés rare, mais bon tans pis pourriez vous me conseillez une bonne config stable pour un utilisez vdj s'il vous plait
 

Mensajes Tue 11 Sep 12 @ 9:03 pm
Sous mac, vdj est beaucoup plus stable et moins gourmand en cpu mais les plugins sont limités (effets téléchargés)
Pour avoir l'équivalent d'un mac book pro, il faut un pc i7(voire des razers). Malgré tout avec un pc, tous les plugins fonctionnent

Donc il faut faire son choix, plugins ou pas plugins

juan
 

Mensajes Tue 11 Sep 12 @ 9:45 pm
voute2PRO InfinityMember since 2008
si je comprend bien economiquement parlant vaut mieux prendre un pc i7,
 

Mensajes Sun 16 Sep 12 @ 1:21 am
 

Mensajes Sun 16 Sep 12 @ 2:06 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
MAC is the best…
entre pc et mac il y a pas photo, surtout qu’avant je mixé sur pc depuis que j’ai découvert mac je suis comme un poisson dans l’eau.
surtout en soirée.
 

Mensajes Sun 16 Sep 12 @ 5:24 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
mais pourquoi alors yen ceux qui dise que vdj n'est pas stable sur mac,c'est vrai que ces avis ne me rende pas la bonne conclusion, je veux vraiment savoir si je dois investir ,faire le bon investissement.
 

Mensajes Sun 16 Sep 12 @ 8:35 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Tue 18 Sep 12 @ 12:30 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)