Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: platine RMX non reconnue par l'ordinateur

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

lylyginHome userMember since 2012
bonjour,
j'ai un soucis depuis queques temps, je reprend au début.
il y a 6 mois j'ai acheté une platine d'occasion, une RMX. je l'installe jusque la pas de soucis.
etant sur paris je n avai pas le temps de m'en occuper, arrivée en bretagne je change d'ordi pour un toshiba intel core I5, (uaparavant sur ee PC) et là ma platine n'est plus reconnue .... je l'ai remise sur le eee PC et ... idem ... j'ai essayé la mise à jour du firmware mais rien à faire... elle n'est pas du tout reconnue par l'ordi donc impossible de faire quoique ce soit ... je la regarde clignoter toute seule...
si quelqu'un à une idée ... au moins pour me dire si elle est fichue ou non...
d'avance merci...
 

Mensajes Sun 16 Sep 12 @ 1:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Occasion = pas de possibilité de s'inscrire avec la version LE d'origine.

Et si tu n'as pas la version d'origine et que tu utilises une version autre que la pro full ou la Le tu ne pourra pas exploiter ta console rmx.
 

Mensajes Sun 16 Sep 12 @ 3:17 pm
lylyginHome userMember since 2012
merci pour la réponse !! alors si j'avais tous les codes !! tout était clair et je me suis inscrite, j'ai même testé et approuvé ma planite à cette époque!!
mais j'ai eut un dégat des eaux et plouf les documents !!
sur mon eee PC je n'ai pas touché à la version installée ... autrefois la platine fonctionnait ...mais autrefois seulement :-(
 

Mensajes Sun 16 Sep 12 @ 3:20 pm
 

Mensajes Sun 16 Sep 12 @ 5:39 pm
lylyginHome userMember since 2012
@jmf28 j'ai déjà fait ... mais cela n'a rien changé ... une autre proposition?? au moins pour me dire si ma platine est HS?
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 2:13 am
formatage du pc
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 3:30 am
lylyginHome userMember since 2012
ah oui quand même !! bon ok ... ça viendrait donc plus du connecteur USB de mon ordinateur ?? j'ai essayé une clef USB normale et elle fonctionne ... mais il y aurait tout de même un soucis??
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 3:37 am
lylyginHome userMember since 2012
non décidemment .... j'ai re-essayé sur mon ancien ordi et rien à faire, la platine n'est pas reconnue...
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 4:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je reviens sur le fait qu'à partir du moment que l'on "bricole" ou que l'on sort d'une installation standard il est impossible de solutionner un problème.

Il faut, car l’informatique évolue continuellement :

1) Avoir une licence pour pouvoir mettre à jour le logiciel.
2) Avoir un pc/mac compatible avec le logiciel. (puissance, mémoire, os, etc....).
3) Toujours être à jour avec les drivers.
4) Bien litre les recommandations des constructeurs comme les conflits potentiels. (par exemple le wifi ou les web cam sont souvent source de problème avec virtual+console USB).
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 4:13 am
lylyginHome userMember since 2012
@danydj, oui je suis parfaitement consciente que tout piratage est nocif.
je n'en fait pas !! lorsque j'ai acheté la console, c'était à un pro, il m'a expliqué un peu le fonctionnement.
il vendait son matos car il partait à l'étranger.
il m'a donné ses codes pour remplacer son compte ici par le miens ... ce que j'ai fait !! et j'avais à l'époque bien enregistré mon produit ... enfin il me semble .... je me pose des questions sur ma santé mentale maintenant...
il m'avait donné le logiciel et les codes... le tout légal !!
mais mon voisin du dessus à eut un dégat des eaux.... la fuite est tombé pile poile dans mon armoire ou je rangait papier et DVD.
nous étions partis en vacances et je m'en suis rendue compte en cherchant une facture....
j'ai tout perdu .... papiers illisibles et dvd idem !!(cela comprend egalement les sauvegardes ordi que j'ai du refaire)
donc SVP vous n'êtes pas obligés de me croire je suis d'accord mais je cherche uniquement à savoir si ma platine est HS ou pas...
en aucun cas je ne souhaite avoir des fakes ou autres choses de ce genre...

 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 4:48 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je n'ai pas dit que tu avais une version pirate.

Je dit que si tu ne t'inscrit pas, tu ne pourra pas mettre à jour la version que tu utilises et si elle est ancienne cela augment le risque de problème.

Ensuite le "bricolage" c'est d'essayer de réinstallé, bidouillé ou modifié l'installe. Seul une installe propre sur un pc formaté à neuf évite les conflits avec un ancien drivers qui traîne par exemple.


Pour terminer, si tu n'as pas la possibilité de t'enregistrer parce que tu as perdu la licence, tu n'aura pas d'autre alternative que d'acheter une version neuve ou d'utilisé la version gratuite mais sans la console.
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 5:12 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....j'oubliais, "il m'avait donné le logiciel et les codes... le tout légal !!"

C'est illégal car le soft n'appartient qu'au premier propriétaire (si il l'a inscrit) et la licence n'est pas transmissible.
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 5:14 am
lylyginHome userMember since 2012
ok... oui je pensai bien racheter une version pour avoir quelque chose de propre mais si je dois également racheter une console ...oups... je viens de m'offrir l'ordi pour utiliser la console...
donc je préférai voir dabord si la console était HS..
bon je vais tout reprendre depuis le début et on verra... je posterai si j'ai une évolution
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 5:15 am
lylyginHome userMember since 2012
j'aurai une dernière question ... j'ai fait une procédure avec le firmware de la platine, il faut appuyer sur le bouton MIC On/Off en la connectant.
ce bouton doit il être allumé ou éteind?
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 7:02 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
aucune idée, il te faut voir les indications concernant cette manipulation directement chez Hercule.
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 7:47 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 8:09 am
lylyginHome userMember since 2012
oui merci déjà fait ...mais en aucun cas on ne dit ce qui doit être allumé ...
merci tout de même j'abandonne... j'ai même démonté la platine mais RAS... donc je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau des codes et pas du tout de mon niveau ....
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 9:14 am
le plus simple pour voir si le soucis vient de l'ordinateur ou pas est de simplement tester la console RMX sur un autre ordinateur voir 2 autres ordinateurs et si les 3 ont posent soucis avec la RMX et bien elle est malheureusement dead !

Pa contre il faut tenter encore une fois la procédure du firmware en suivant bien le lien indiqué par DJ Phatso ^^

Yan, DJ Rewop
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 10:59 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Lylygin, faites un ticket au support, nous vous redonnerons votre ancien login à laquelle votre licence est rattachée.


Cordialement

Julien
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 11:26 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Bonjour,
Avant toute chose, as tu appliqué ce que te dis DJ Phatso ?
Ta RMX clignote bleue puis s'éteint ou elle reste allumée une fois branchée en USB ?
Tout ça avant de dire que cela vient des codes.... car la platine et VDJ sont 2 choses différentes
 

Mensajes Tue 18 Sep 12 @ 1:16 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)