bonjour,j ai un netbook avec W7 famillial premium avec 1 giga de ram,virtual Dj home qui est une version legere mais lorsque je charge une musique la barre de progression,au dessus de la platine,est tres lente a ce charger et donc lorsque je clic sur "auto mixe"et bien le morceau commence puis ce coupe parce qu'il ce charge lentement!!!
Voila mon probleme.merci
Voila mon probleme.merci
Mensajes Sat 22 Sep 12 @ 6:35 am
Les NETbooks sont fait principalement pour naviguer sur le net, lire ses emails et autres tâches de bureautique simples.
Les performances ne seront pas au rendez-vous pour mixer avec VDJ.
Alors c'est normal que cela prend du temps a charger avec 1 Go de ram.
En ajoutant 1Go de plus cela ira un peut être mieux. (Je dis bien peut être)
Les performances ne seront pas au rendez-vous pour mixer avec VDJ.
Alors c'est normal que cela prend du temps a charger avec 1 Go de ram.
En ajoutant 1Go de plus cela ira un peut être mieux. (Je dis bien peut être)
Mensajes Sat 22 Sep 12 @ 7:24 am
Salut,j'ai formaté mon disque et reinstallé W7 et avant ca virtual foctionnait nickel.
Mensajes Sun 23 Sep 12 @ 6:33 am
Si avant formatage ça marchait bien c'est qu'il doit y avoir une différence notoire entre avant et après ! Maintenant de là à dire qu'est ce qui te bouffe de la performance, c'est impossible !
Si encore un tas de mec se plaignait de la lenteur du chargement, on aurai de l'expérience sur le sujet et on saurai te dire quoi faire, mais là...
Met à tout hasard ta config et regarde ce que t'as en tâche de fond. Tu as rajouté un soft que t'avais pas avant le formatage ? T'as bien mis tous les drivers ?
Si encore un tas de mec se plaignait de la lenteur du chargement, on aurai de l'expérience sur le sujet et on saurai te dire quoi faire, mais là...
Met à tout hasard ta config et regarde ce que t'as en tâche de fond. Tu as rajouté un soft que t'avais pas avant le formatage ? T'as bien mis tous les drivers ?
Mensajes Sun 23 Sep 12 @ 7:38 am
Et pense à l'optimisation de windows 7, et dans les performances de VDJ mettre au minimum.
Mensajes Sun 23 Sep 12 @ 7:42 am