Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème diffusion adresse IP

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

HartonHome userMember since 2012
Bonsoir ! :)

L'heure est grave... 3 jours que je suis sur le problème, j'ai beau avoir lu et relu des post (ici et autre sur internet !) et rien n'y fait.

Je m'explique : Donc je vais dans diffuser, je mets tout comme vous dites (le format, le bitrate, le serveur en "broadcast from my computer" 4 clients max) Bref, au final, les réglages d'origines...

je lance le truc, il me file un url du type : http://xx.xx.xx.xxx:8000/VirtualDJ.mp3
Jusque là, bon, pas de soucis particulier ! La musique se lance, pour voir si chez moi ça fonctionne, je copie colle l'adresse et PAF... Google me dit que la page elle s'affiche pas ! Par curiosité, j'essaye avec mon IP locale... et là, patata, ça fonctionne !
SAUF QUE, ca fonctionne, oui ! mais en local !!

Moi je voudrai naturellement que des gens externe à mon réseau domestique puisse lire aussi, et une 3 amis ont essayé de chez eux, fonctionne pas........

Alors on m'a dit d'ouvrir mes ports, je pense avoir bien ! Mais je pense que c'est ici que ça colle pas parce que les tutos que j'ai trouvé sur internet pour ouvrir les ports de la box, c'est ou sur des Livebox, ou des Freebox etc... Or moi j'ai une Bbox Sensation...

Voilà, si vous avez des questions pour que j'aiguille votre réflexion, moi je désespère =/

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant qu'elles portent leurs fruits :)

Bonne soirée !
 

Mensajes Tue 25 Sep 12 @ 6:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Tue 25 Sep 12 @ 6:33 pm
HartonHome userMember since 2012
merci de ta réponse,
J'avais fais comme la personne dit pour créer une nouvelle règle, seulement au moment de créer celle en 'UDP' (la deuxième) il me dit :

"Parmi les ports spécifiés au moins un d'entre eux existe déjà dans une régle précédente."

Voilà le soucis... =/
 

Mensajes Tue 25 Sep 12 @ 7:39 pm
HartonHome userMember since 2012
MAMAMIAAAAAAAAA !!!!!
RESOLUTION DU PROBLEME !

Ps : l'erreur : je rentrais mon IP publique au lieu de mon IP locale dans l'ouverture de mes ports.... =/

merci beaucoup et bonne soirée :)
 

Mensajes Tue 25 Sep 12 @ 8:11 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)