Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Noël approche !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

PH33000Home userMember since 2012
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un étudiant de 20 ans qui "mixe" lors de soirées privées pour mon propre plaisir et le plaisir des autres (si possible et si tant est que les autres personnes présentes soient ouvertes d'esprit quant aux goûts musicaux). Vous l'aurez remaqué, j'ai écrit "mixe" entre guillemets, car comme la majorité silencieuse des personnes utilisant des logiciels de mix, il me suffit d'une souris pour pouvoir effectuer des transitions correctes, lancer des effets etc. Cependant, qui dit facilité dit aussi possibilités d'utilisation grandement réduites parce que malgré maintes tentatives, je n'ai pas réussi à doubler le curseur de la souris pour pouvoir effectuer plusieurs actions à la fois...

Comme vous pouvez le deviner, j'aimerais donc commander au papa Noël un contrôleur pour virtual dj, tout en sachant que j'aime tout de même utiliser le logiciel de manière assez approfondie (beaucoup de samples, d'effets etc) et que j'ai un budget maximal qui sera de 500€ très certainement pour le contrôleur. Lequel me conseilleriez-vous ?

En plus de cela, j'aimerais avoir un outil permettant de diffuser un son assez puissant et surtout de bonne qualité. J'avais pensé à une sono, mais c'est trop encombrant. C'est pourquoi, après avoir visité le site de Bose je suis tombé sur ces enceintes http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/digital-music-solutions/sounddock-systems-for-iphone-and-ipod/sounddock-portable-digital-music-system/ sur lesquelles il est possible de brancher un récepteur bluetooth au lieu d'un ipod ou autre. Que pensez-vous de la qualité du son Bose pour des soirées comparée à des sonos "normales" ?