Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: vidéo mix

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonsoir les amis j'ai un petit avec mes mix vidéo surtout pour convertir et enrégistrer les mix
bon mix a tous
 

Mensajes Wed 26 Sep 12 @ 6:50 pm
un peu plus de détails ne ferait pas de mal, on n'est pas devin !!!!!
 

Mensajes Wed 26 Sep 12 @ 7:51 pm
apres avoir mixé en vidéo cmt convertir la vidéo pour que sa puisse être regarder
 

Mensajes Fri 28 Sep 12 @ 8:25 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Déjà avec quoi tu enregistres ta vidéo ?
 

Mensajes Fri 28 Sep 12 @ 8:39 am
sur microsoft av1
 

Mensajes Fri 28 Sep 12 @ 12:30 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
microsoft av1 ? C'est un logiciel ça ??

Tu sais si tu ne nous donne pas de détails, on pourra pas t'aider !!

 

Mensajes Fri 28 Sep 12 @ 11:43 pm
Après traduction, je pense qu'il veut lire les vidéos enregistrées avec vdj sous le format .AVI
 

Mensajes Sat 29 Sep 12 @ 1:07 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Mensajes Sat 29 Sep 12 @ 9:14 am
renécaillé wrote :
apres avoir mixé en vidéo cmt convertir la vidéo pour que sa puisse être regarder


A savoir que les vidéos enregistrées par le logiciel VirtualDJ xxx version ne sont lisibles que par le logiciel VirtualDJ !

Elles sont encodées et ne peuvent pas être lus avec un autre logiciel ou même encodée car elles sont cryptées ^^

Yan, DJ Rewop
 

Mensajes Sat 29 Sep 12 @ 9:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003


Dodge la plupart de mes Tutos sont en level, il ne pourra pas avoir accès à ce tuto qui est en level Pro.



gribouillon wrote :
renécaillé wrote :
apres avoir mixé en vidéo cmt convertir la vidéo pour que sa puisse être regarder


A savoir que les vidéos enregistrées par le logiciel VirtualDJ xxx version ne sont lisibles que par le logiciel VirtualDJ !

Elles sont encodées et ne peuvent pas être lus avec un autre logiciel ou même encodée car elles sont cryptées ^^

Yan, DJ Rewop

+ 1

C'est la politique D'ATOMIXPRODUCTION
 

Mensajes Sat 29 Sep 12 @ 10:35 am
gribouillon wrote :
renécaillé wrote :
apres avoir mixé en vidéo cmt convertir la vidéo pour que sa puisse être regarder


A savoir que les vidéos enregistrées par le logiciel VirtualDJ xxx version ne sont lisibles que par le logiciel VirtualDJ !

Elles sont encodées et ne peuvent pas être lus avec un autre logiciel ou même encodée car elles sont cryptées ^^

Yan, DJ Rewop


Faux

Il vous faut choisir le bon codec dans record/enregistrement video/config/choose/compresseur, microsoft video 1 (msvc)

juan

 

Mensajes Sat 29 Sep 12 @ 12:46 pm
faux car je répète malgré le codec choisis les vidéos sont crypté et lisible que par Vdj !
 

Mensajes Sat 29 Sep 12 @ 1:39 pm
jmf28 wrote :
gribouillon wrote :
renécaillé wrote :
apres avoir mixé en vidéo cmt convertir la vidéo pour que sa puisse être regarder


A savoir que les vidéos enregistrées par le logiciel VirtualDJ xxx version ne sont lisibles que par le logiciel VirtualDJ !

Elles sont encodées et ne peuvent pas être lus avec un autre logiciel ou même encodée car elles sont cryptées ^^

Yan, DJ Rewop


Faux

Il vous faut choisir le bon codec dans record/enregistrement video/config/choose/compresseur, microsoft video 1 (msvc)

juan



Petite erreur de ma part, il faut choisir trames complètes(non compressées) à la place de microsoft video 1 (bridé à 75% donc mauvaise qualité d'images)

juan
 

Mensajes Sat 29 Sep 12 @ 1:52 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)