Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: avis achat scanner led - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

C'est une fausse impression...
Après vous pensez ce que vous voulez. :)

Mais 20W ça flashe pas très fort, vraiment. Dans une petite salle, ça va. Dans une grande salle avec un peu trop de fumée, ça devient vraiment limite. En fin c'est mon avis, c'est pourquoi je suis parti sur du 60W directement. Et puis les 60W on peut les dimmer avec le DMX, donc si on veut de la puissance de 20W on peut, l'inverse n'est pas possible. :p
 

Mensajes Thu 01 Nov 12 @ 8:04 pm
Ces photos on été prise dans des salles de plusieurs dimensions

la 1ére : salle de 50 a 60 M2 environ plafond a 2,80 m de haut
la 2éme: salle de 180 M2 environ plafond a 3.50 m de haut ( a peu près...)
la 3éme: salle de 130 M2 environ plafond a 3.70 m de haut ( a peu près...) en plein jour

Personnellement ces Scans conviennent parfaitement a mon utilisation , contrairement a ce que dit le monsieur au dessus , il n'est pas utile d'envoyer de la fumée a gogo... d'ailleurs la machine que j'utilise et une Antari f80z ....

Je ne rentrerai pas dans le débat de celui qui a la plus grosse, comme j'ai dit plus haut en LED (comme en lampe Msd d'ailleurs)
il n'y-a pas que les Watts indiqués qui comptent.... sinon on trouverait pas de telles différence de tarif....

a toi de vraiment définir ton besoin ton budget et l'utilisation que tu veut en faire.

au moins tu a des photos et un visuel (pas que du blabla....) sur les Contest NEO (led 20W) que j’utilise 2,3, ou 4 selon le type de salle et de soirées
pour info ils coutent environ 440 € pièces

si tu a d'autres questions tu peut me contacter en MP

[LEVEL PRO SVP]





 

Mensajes Fri 02 Nov 12 @ 2:41 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
En tout cas Jérom, tes jeux lumière sont très très belle j'ai bien.
 

Mensajes Fri 02 Nov 12 @ 2:57 pm
 

Mensajes Tue 13 Nov 12 @ 11:53 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)