Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: config PC portable pour VDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à acheter un ordinateur dédié à Virtual DJ. Je n'ai pas d'énormes revenus, je vais donc acheter un PC portable d'occasion. Mon budget est de maximum 125€. Mon utilisation est principalement une utilisation "amateur", à la maison et en soirées privées entre amis.
J'ai déjà regardé sur d'autres sujets la configuration minimum pour Virtual DJ LE (avec une DDJ Ergo), mais je ne sais pas si les configurations suivantes le feront tourner sans problèmes (je ne m'y connais pas bien en terme de processeur, etc).

J'ai trouvé ces configurations en occasion:
- Acer Aspire 5000
- Mobile AMD Turion 64 ML-32, 1800 MHz
- Disque dur 120Go
- RAM 2Go
- Windows XP Pro
- (prix exact encore inconnu: aux enchères sur eBay)
et
- Dell Latitude D820
- Intel Centrino Duo 1,8 GHZ
- Disque dur 80Go (que je peux remplacer par un 120 moi même)
- RAM 2Go
- Windows 7 Ultimate (que je peux si nécessaire remplacer par Windows XP)
- (120€)

Je ne sais pas lequel serait le plus apte à faire tourner VDJ et ma Ergo.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Mensajes Sat 27 Oct 12 @ 8:50 am
Avec une version 6 ou antécédent, pas de pb
Avec une version 7 et plus, même pas la peine de l'installer, le cpu ne descendra pas à moins de 90% donc freeze à répétition

juan
 

Mensajes Sat 27 Oct 12 @ 9:18 am
Merci pour votre réponse. La DDJ Ergo nécessite au minimum la version 7.0.5 (fournie avec). Donc je pense que je peux oublier ces PCs.
Quelle est la configuration pour que VDJ 7 tourne assez bien ? Car les configurations que je trouve sur ce site sont assez anciennes (P3 850MHz, etc).
Donc quel composant ne convient pas dans les configurations que je propose ? Le processeur ? La RAM ?
 

Mensajes Sat 27 Oct 12 @ 9:30 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Processeur : i5, i7
Ram : 4go