Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Pioneer - DDJ ERGO V - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

ALAIN2APRO InfinityMember since 2009
Salut à tous, je viens d'acquerir le DDJ ERGO V de Pioneer, et je souhaiterais en apprendre plus sur les possibilités de ce matos, associé à VDJ PRO FULL, partager, échanger avec les connaisseurs en la matière... Je reste à votre disposition, Merci à tous...
 

Mensajes Wed 31 Oct 12 @ 3:11 pm
ALAIN2APRO InfinityMember since 2009
Bonsoir,
Je vous fais part de quelques soucis, merci si vous pouvez m'aider...
Avec VDJ PRO FULL, DDJ Ergo fonctionne, mais certains boutons du skin VDJ ne fonctionnent pas, ex: master volume et cue, leds PFL...
Le skin livré avec VDJ LE pour DDJ Ergo est introuvable avec VDJ PRO FULL...
Les mappers ne se trouvent pas dans le dossier mappers de Virtual Dj.
Voila, c'est un peu dommage... Merci...
 

Mensajes Thu 01 Nov 12 @ 1:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Normal que tu ne vois pas le mappeur de la DDJ Erog dans le dossier Mappeurs.

pour que tu puisses voir apparaît le mappeur de la DDJ Erog dans la dossier Mappeurs,

il faut modifier le mappeur de la DDJ Ego dans l'onglet Mappeur de vdj, Exemple dans la case action tu supprimer il lettre puis tu retape cette même lettre puis tu clic sur OK.

Et là tu verra apparaître le mappeur de la DDJ Ego dans le dossier Mapppeurs.

 

Mensajes Thu 01 Nov 12 @ 2:05 pm
ALAIN2APRO InfinityMember since 2009
Merci...Lim
 

Mensajes Fri 02 Nov 12 @ 12:38 am
Bonjour je viens d'acquérir il y a une semaine la Pioneer DDJ ERGO-V j'aimerais avoir un renseignements est ce normal que je n'ai pas la préécoute?
Est ce que c'est arrivé a d'autres personnes, et comment l'obtenir s'il vous plait ?

Coordiallement
 

Mensajes Tue 06 Nov 12 @ 12:46 pm
bsr je vien d acheter la ddj ergo j aurais voulu savoir si ces normal en cas d inactiviter quelle ce mette a clignoter comme quand on la connecte o port usb o desbut des quon touche un curseur elle ce remet normal juste savoir si ces comme ca sur la ddj ergo merci d avance de votre aide
 

Mensajes Tue 20 Nov 12 @ 12:50 pm
LILWEAST97 wrote :
Bonjour je viens d'acquérir il y a une semaine la Pioneer DDJ ERGO-V j'aimerais avoir un renseignements est ce normal que je n'ai pas la préécoute?
Est ce que c'est arrivé a d'autres personnes, et comment l'obtenir s'il vous plait ?

Coordiallement


bsr moi je les depuit deux mois aucun souci pour la preecoute a tu bien mis ton logitiel a jour
 

Mensajes Tue 20 Nov 12 @ 1:01 pm
chris0264 wrote :
LILWEAST97 wrote :
Bonjour je viens d'acquérir il y a une semaine la Pioneer DDJ ERGO-V j'aimerais avoir un renseignements est ce normal que je n'ai pas la préécoute?
Est ce que c'est arrivé a d'autres personnes, et comment l'obtenir s'il vous plait ?

Coordiallement


bsr moi je les depuit deux mois aucun souci pour la preecoute a tu bien mis ton logitiel a jour


je voulais te demander si tu laisse la consol inactive o bout de 10mn elle ce met a clignoter ces normal ou pas merci d avance de ta reponse
 

Mensajes Tue 20 Nov 12 @ 1:08 pm
chris0264 wrote :
bsr je vien d acheter la ddj ergo j aurais voulu savoir si ces normal en cas d inactiviter quelle ce mette a clignoter comme quand on la connecte o port usb o desbut des quon touche un curseur elle ce remet normal juste savoir si ces comme ca sur la ddj ergo merci d avance de votre aide


Et en Français ?
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 5:23 am
Willem Alexander's wrote :
chris0264 wrote :
bsr je vien d acheter la ddj ergo j aurais voulu savoir si ces normal en cas d inactiviter quelle ce mette a clignoter comme quand on la connecte o port usb o desbut des quon touche un curseur elle ce remet normal juste savoir si ces comme ca sur la ddj ergo merci d avance de votre aide


Et en Français ?


non en americain
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 12:02 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oula chris

se n'est pas en étant désagréable que tu aura de l'aide^^

une petite lecture des règle du Forum s'impose ->ici<-
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 12:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ici si tu veux avoir des réponses, il faut causer français, pas en langage à peux prêt.
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 8:10 pm
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 8:19 pm
Bonjour, je viens d'acquérir la DDJ ERGO V, mais lorsque j'utilise VIRTUAL DJ (Version Pro Full), le bouton "Master Volume" ne réagis pas, je dois baisser le son directement sur le logiciel avec l'ordinateur.. C'est embêtant... Aidez-moi SVP...
 

Mensajes Tue 05 Nov 13 @ 11:56 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tes réglages audio sont bonnes ?

Vérifie l'action du bouton dans le mappeur.


 

Mensajes Wed 06 Nov 13 @ 12:01 am
j'y comprends rien c'est en anglais (pourtant mon logiciel est en français). Peux-tu m'expliquer comment je pourrais faire ? Je parle bien du volume général de la platine. Pas de réaction du VDJ quand je tourne le bouton.
Et je n'ai jamais touché aux Mappeurs, je ne préfère pas faire une connerie sans savoir...
 

Mensajes Wed 06 Nov 13 @ 3:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Clic sur le l'icone en CD, puis le volume.




si tu n'as toujours pas de volume réinitialise les réglage par défaut





si tu as toujours pas de volume je te dirais quoi faire d'autre
 

Mensajes Wed 06 Nov 13 @ 3:27 pm
je viens de procéder à la manipulation que tu viens de me dire, le bouton "MASTER VOLUME" fonctionne pour le son, mais sur l'écran de VDJ il ne bouge toujours pas, mais ça n'est pas très grave... Par contre le bouton "VOL" situé au milieu de la platine ne répond pas du tout, ni sur le son, ni sur l'écran...
 

Mensajes Wed 06 Nov 13 @ 4:43 pm
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide
j'ai un controleur pioneer ergo V , le problème c'est que j'ai supprimé un programme ASIO récemment et depuis la quand j'allume virtual dj avec ma platine j'ai un message qui apparait "Error in the sound driver ( DirectX/WDM): Your soundcard is probably not connected, or the settings are incorrect. "

QUE DOIS JE FAIRE !! c'est important svp ceci et mon instrument de travail merci :)
 

Mensajes Mon 11 Nov 13 @ 1:29 pm
Tu vas sur le site constructeur (Pioneer), et tu télécharges l'ASIO de ton contrôleur. Rien de plus à faire.
Si, refaire tes réglages quand tu lances VDJ si besoin.
 

Mensajes Mon 11 Nov 13 @ 2:14 pm
95%