Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme de préecoute

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

ViselPRO InfinityMember since 2012
Bonjour à la communauté

j´ai besoin d´une aide, car ma préecoute ne fonctionne pas toujors correctement, et je ne sais pas d´où ca peut provenir...

Au debut tout fonctionne à merveille, aussi quand je choisi la platine, dont je veux préecouter une chanson. Mais parfois cela ne dure pas longtemps. et lorsque je vais sur la configuration et actualise le branchement, tout redevient normale. Après quelques instants, le probleme revient, et toujours j´actualise la configuration. Et à chauqe fois que j´actualise la configuration, la chanson que le public écoute s´entre-coupe et c´est désagréable et le plaisir d´ecouter la musique diminue considérablement...

Je possede un "Virtual Dj Pro Basic" que je combine avec une carte de son "M-Audio Fast Track Pro"

Que devrais-je faire pour ne plus avois ces Instant qui sont tres desagréables?

Je vous remercie infiniment

Visel
 

Mensajes Fri 02 Nov 12 @ 4:34 am
Bonjour,

Pouvez vous me dire les réglages que vous avez mis dans la section : AUDIO : du logiciel merci.

Yan, DJ Rewop
 

Mensajes Fri 02 Nov 12 @ 4:40 am
ViselPRO InfinityMember since 2012
Hallo Yan, DJ Rewop

merci pour cette intervention rapide.

Seulement, je ne sais pas comment faire pour y arriver sur le Branchement Audio du Logiciel, ou alors j´ai pas compris ce que je dois faire.

Pourrais tu me dire comment je peux y parvenir?

Merci
 

Mensajes Fri 02 Nov 12 @ 5:27 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Avec une Fast Track Pro, tu devrais utiliser une configuration audio pour VDJ qui ressemble à ceci:

ENTREE : None

Sortie : HEADPHONES > Master Sortie 1-2 / Casque Sortie 3-4

Carte son : ASIO > M-Audio Fast Track ASIO
(ou quelques chose du genre)


Une fois ceci fait, assure-toi dans le panneau de configuration M-Audio que la sortie casque est assigné à la sortie 3-4 de ton interface audio (consulte le manuel si tu n'est pas certain comment faire).

 

Mensajes Fri 02 Nov 12 @ 11:07 am
ViselPRO InfinityMember since 2012
merci pour la precision!
mais j´avais deja effectué cette operation. actuellement ca fonctionne de nouveau, espérat que ca tiendra longtemps.

s´il y a pertubation, je vous ferai signe.
a bientôt

 

Mensajes Tue 06 Nov 12 @ 4:28 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)