Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: problème transition automix

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

yohan18Home userMember since 2012
Bonjour
J’ai récemment acheté la dernière version de virtual dj tous fonctionne correctement, le seul problème c’est lorsque je met l’automix les titres ne sont pas synchronisés, pas calés du tout.
Donc je voulai savoir s’il y a un moyen pour faire des transitions propres avec l’automix
Merci d’ancance

 

Mensajes Sat 03 Nov 12 @ 1:22 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Regarde dans la partie automix :



Pense à enregistré ta version.
 

Mensajes Sat 03 Nov 12 @ 1:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
yohan18 wrote :
Bonjour
J’ai récemment acheté la dernière version de virtual dj tous fonctionne correctement, le seul problème c’est lorsque je met l’automix les titres ne sont pas synchronisés, pas calés du tout.
Donc je voulai savoir s’il y a un moyen pour faire des transitions propres avec l’automix
Merci d’ancance


et je compléterait en dessous.

je pense que ce que vous demandez, serai plutôt de choisir les titres qui on un astérisque (*) à côté de sa valeur de BPM dans le navigateur.

sinon allez voir le manuel de la page 23.

Mais pour avoir accès à mon blog il faut enregistrer votre Numéro série de vdj pro full, si vous en avez un biensur.

http://www.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/4661/_Manuel_VirtualDJ_7_0_en_Fran_ais__User_guide_et_Audio_Setup.html







 

Mensajes Sat 03 Nov 12 @ 2:11 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sat 03 Nov 12 @ 3:47 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)