Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Aide VDJ et DDJ-S1

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

accelorHome userMember since 2012
Bonjour,

J'ai reçu ma DDJ-S1 mais je n'arrive pas a l'identifier sur VDJ comment faire? J'ai aussi une autre question concernant ma DDJ-S1 j'ai un micro SM-shure 58 mon cable actuel ne se branche pas sur la DDJ-S1 normal? Que dois-je acheter? merci
 

Mensajes Sun 04 Nov 12 @ 4:59 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu utilise quoi comme version de VDJ, car seul la profil permet de reconnaître ta console en Midi.
 

Mensajes Sun 04 Nov 12 @ 5:11 am
accelorHome userMember since 2012
la profil? C-a-d?
 

Mensajes Mon 05 Nov 12 @ 9:08 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

il te dit quoi quand tu valide le sérials sur le Site vdj dans ton Profil ?

elle n'est pas D'occasion ?

si ton Sérial ne fonctionne pas quand tu veut l'enregistré il faut que tu te retourne vers Pioneer pour qu'il t'en attribue un nouveau

regarde ->ici<-

 

Mensajes Mon 05 Nov 12 @ 9:42 am
accelorHome userMember since 2012
j'ai pas eu de sérial avec pioneer fin je crois ... j'ai juste lu que je pouvais controlé VDJ avec ma DDJ-S1. Et avec la DDJ-S1 j'ai eu itch .
 

Mensajes Mon 05 Nov 12 @ 11:12 am
accelorHome userMember since 2012
sinon j'ai déja eu le LE VDJ .. avant et je l'ai tjrs
 

Mensajes Mon 05 Nov 12 @ 11:15 am
Pour utiliser votre DDJ-S1 avec VirtualDJ, il vous faut une Version Pro FULL de VirtualDJ que vous pouvez acheter ici => http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

En saisissant le numéro de votre licence VDJ LE au bas de cette page. Vous obtiendrez une réduction.
 

Mensajes Mon 05 Nov 12 @ 7:47 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
accelor wrote :
la profil? C-a-d?


Oui je me suis planter, je voulais dire la version pro full. Sacré correction automatique sous Mac OS X :)
 

Mensajes Tue 06 Nov 12 @ 2:02 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)