Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: VdjTc (VS) Les Oreilles de Dj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Pour tester le son de la version 7.3 surtout le limiteur qui est intéressant
Je me suis dit pourquoi pas mixer du Dht makina thunderdom , rien de tel que du son bien bourrin pour tester la saturation, je suis dj depuis 89 en vinyl a l’ancienne donc c’est pas tros mon style de musique, étant généraliste ben il faut de tous dans les bacs.

Mon installation pour ceux que sa intéresse : http://fr.virtualdj.com/homepage/DJ_Tyler/albums/3326/Ma_sono_fait_maison.html
Mais ce n’est pas le sujet

Je me sers de vdj que pour charger les titres, les vidéos ainsi que les effets, sinon je ne le regarde pas fonctionner
Je me fais des mix tranquille et d’un coup je voie les dec avec 27 bpm de décalage pourtant j’été au tempo.

Je me sers de serato scratchlive cv02 face B 33T pour avoir les 15 min sur platine +- 16%

Ma configue général de vdj pour les bpm : débattement du pitch (+-20%), vitesse disque (33T) ,bpm automatique (désactive), pitch-reset automatique ( activé)

Réglage du Tc : serato vinyl cv02-b en mode (absolute) et le debug j’ai rien touché

J’ai fait 2 tests :

1- platine vinyl a +4%, je charge mon titre le pitch Vdj ce met bien a 0, je pose le diamant et Vdj passe environ a 4%, j’accélère ma platine doucement et d’un cou Vdj bloque a 11.7% si je continue le titre accélère toujours mais Vdj reste a 11.7% et le graphique en haut ne bouge plus (comme il devrait le faire)

2- platine vinyl a 16%, je charge mon titre le pitch Vdj ce met bien a 0, je pose le diamant et Vdj passe directement a 11.7%, j’ai testé sur plusieurs titre tous style et même résultat

Question : serais t’il le problème que tous le monde critique sur le Tc ou j’ai un problème de réglage

Pour l’instant ma conclusion est : The winners is (roulement de tanbour) les oreilles

Merci d’avance pour votre aide et explication
 

Mensajes Tue 13 Nov 12 @ 8:58 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
salut, je mix comme toi en tc vinyle (bien sur a l’oreille) je trouve vdj très propre depuis la MAJ.
le son se cale nikel juste quelque pousser de vinyle ce qui est tout a fait normal.
perso je pense que tu a un problème de config.
soit tes diamant sont fatigué ou poussiereux, ou alors vérifie ton signal tc..
mon matos est:
TT500, Macbook pro et la carte son RMX.
le pitch, le scratch et les mix reste très propre.
j’attend de voir samedi soir pour pouvoir pousser tout ça correctement pour savoir si il y a un bug ou autre
 

Mensajes Tue 13 Nov 12 @ 11:17 am
oui je confirme de toute façon Vdj quand j'enchaine me sert a rien car je mix a l'oreille et le nouveau moteur son est nickel par rapport a avant

mais en testant la dernière version (si c'est un bug il exister peut être déjà avant)
c'est ce que j'ai remarque le pitch Vdj reste au maximum a 11,7% (tester au reglage Vdj 12, 20, 25, 33, 50, 100% pareille sa reste a 11.7%)

donc si c'est ma configue qui est mal faite pas grave

mais si c'est un bug et que je suis pas le seul, sa donne des info en plus sur le problème Tc

musicalement votre Dj.Tyler

info diamant neuve et le signal a l'air d'etre bon
 

Mensajes Tue 13 Nov 12 @ 11:30 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
mouai enfin je c’est pas trop.
moi je mix en smart relative pour pouvoir me servir des boucles avec la RMX, sinon j’ai serato vinyle cv02.
moi tout ce que je sais, c’est que quand j’ai mixé les quelque heures sur la 7.3 tout allez bien, même le scratch me fait halluciné aucun décrochage.
 

Mensajes Tue 13 Nov 12 @ 11:53 am
bon j'ai tenter de changer les réglages Tc en vinyl et même en Cd serato toujours même résultat

le pitch Vdj reste a 11.7%

le titre est a 147.74 bpm a 11.7% de vdj et si j'augmente mon titre il s'accélére bien, mais vdj reste a 147.74 bpm

conclusion il doit avoir une condition dans le programme qui doit bloquer les pitch et compteur bpm a 12% environ

faudrait que je réinstalle pour vérifier mais c'éte pas le pourcentage max dans djmix station 2 ??

sinon je me répète merci pour cette très bonne mise a jour 7.3
 

Mensajes Wed 14 Nov 12 @ 8:02 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)