Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Barre de recherche VDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

pineerHome userMember since 2010
Bonjour, j'ai un problème avec la barre de recherche VDJ, soit quand je tape un mot clé qui d'habitude fonctionne et m'affiche des résultats la il ne trouve plus rien quoi que je tape je ne comprend pas pourquoi. :/ c'est peut être un paramètre ou autre chose dans le même genre ?
Merci à l\'avance.


Exemple avec l'image.


Dj Dorian
 

Mensajes Sat 17 Nov 12 @ 1:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dans le Browser de gauche, Essayer de faire un clic droit sur le dossier qui contient tous vos MP3 -> ajouter à la base de données
 

Mensajes Sat 17 Nov 12 @ 2:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
a droite de la barre de recherche il y a une loupe, contrôle que tu as activés les bon paramètre de recherche, idem dans le choix du visuel (l'oeil) pour que tu visualise les video ou les mp3 ou les karaoké ou tous
 

Mensajes Sat 17 Nov 12 @ 2:02 am
pineerHome userMember since 2010
Ah merci Limol çà fonctionne correctement y a t'il une fonction qui les ajoutes automatiquement à la base de donnée ? :) ah ca y est j'ai trouvé aussi le réglage merci à vous ca me fera gagner du temps en recherchant les morceaux ! :)
 

Mensajes Sun 18 Nov 12 @ 1:38 am
Bonjour. J'ai mis des commentaires contenant des espaces mais la nouvelle version ne les gères plus, quand on fait une recherche ? Quelqu'un peut-il m'aider ? ou dois-je reprendre tout mon classement ?
 

Mensajes Sun 06 Jan 13 @ 12:41 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)