Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème installation nouvelle version

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DJivesPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,
J'essaye d'installer la dernière version 7.3 mais ça bloque à la désinstallation. Il me dit qu'il ne peut pas lire le fichier de la skin
Virtual DJ 7 (2 Decks).zip

Pourtant, ce fichier existe dans le répertoire spécifié (D:\Documents de Yves\VirtualDJ\Skins\

J'ai un PC portable DELL XPS, dédié uniquement au mix, installé en Windows 7 64 bits. J'ai essayé sur mon autre portable,également sous 7 64 bits et là, pas de problème.

Et autre précision, si j'enregistre le fichier d'installation sur "mes documents", lorsque je le lance, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier

Quelqu'un aurait-il une solution? ça fait deux jours que j'essaye, que je cherche et que je n'arrive à rien

Merci d'avance de votre aide

DJives
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 12:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
précise, car j'ai un doute sur ce que tu as comme problème.

D'après ce que je lits tu as un problème de désinstallation.

Normalement tu peux installer sans désinstaller.


Si il y a eu un bug lors de l'installation, il te faut nettoyer à la main (virer les dossiers) sans oublier de mettre de coté tes mappages, skin et autre infos importantes.

Tu termines avec un nettoyage avec ccleaner.


Mais avant tu réessayes avec un re-téléchargement de l'installe 7.3 (sans passer par un downloader, téléchargement en direct).

Puis tu ré-essayes l'installe.

Il peut arriver qu'un téléchargement soit foireux.
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 1:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
DJives wrote :
Pourtant, ce fichier existe dans le répertoire spécifié (D:\Documents de Yves\VirtualDJ\Skins\

Normalement le dossier de virtualdj se trouve dans C:\Users\Votre Nom\Documents\VirtualDJ\Skins
A moins que vous avez changer de répertoire avec la registre de cel.

après devoir fait ce qe dany vous à dit de faire, et Si cela ne fonctionne toujours pas.

faite la copie du dossier Virtauldj qui contient vos dossiers skin, plugin, mappeur etc.. vous la collez dans Documents

Répertoire Bibliothèques\Documents et vous essayez de désinstaller

Sinon vous pouvez télécharger le registre de cel > http://fr.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html

et de vérifier si vous avez le répertoire du dossier Virtualdj est au bon endroit vous pourvez modifier le répertoire et le mettre au bonne endroit.

la case HomeFolder: du répertoire ce trouve en haut a droite dans la fenêtre du registre de djcel.
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 2:09 am
DJivesPRO InfinityMember since 2006
Merci pour ta réponse
En fait, le programme d'installation commence par désinstaller l'ancienne version, et c'est là que ça foire.

Après, j'ai essayer de désinstaller directement Virtual, mais même message d'erreur.

Pour le fichier d'installation, je l'ai re-téléchargé, puis utilisé le fichier que j'avais sur mon deuxième PC
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 2:17 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu peux aussi faire une réinstallation depuis ccleaner et nettoyer la base de registre ensuite.
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 3:29 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

copie le skin Virtual DJ 7 (2 Decks).zip du pc donc la mise a jour c'est bien passé dans le pc buggé ensuite retente, le fichier Virtual DJ 7 (2 Decks).zip doit être vérolé se qui empêche vdj de désinstalle ou ré-installe de celui ci

 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 5:03 am
DJivesPRO InfinityMember since 2006
Oulala, avalanche de réponses, merci beaucoup pour votre aide.

Je vais faire les différentes manipulations recommandées, en commençant par le problème de localisation des fichiers.
Sur mon système, le répertoire Mes documents est sur "Documents de Yves"

Je vous tiens informés

DJives
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 11:15 am
DJivesPRO InfinityMember since 2006
Bon, ben rien à faire, je n'arrive pas à installer la nouvelle version, elle bloque lors de la désinstallation de l'ancienne.
J'ai essayé de corriger les entrées de la base de registre,mais il y en a tellement, que je renonce à réparer.

Je formate et réinstalle le portable, ce sera plus sûr

Merci encore pour votre aide
DJives
 

Mensajes Fri 23 Nov 12 @ 5:48 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
télécharge le Registry Tolls by DjCel, et fais un reset complet puis ré-installe tout

->registry tool<-
 

Mensajes Fri 23 Nov 12 @ 6:04 am
bonsoir a tous
j ai un petit souci d installation avec la version 7.3 pc

message erreur qui s affiche a l installation
ça dit ça the folder patch 'D4D- atomix.virtualdj.professional.v5.1-NoPE' contains an invalid character.

merci de votre aide

 

Mensajes Mon 04 Mar 13 @ 1:48 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
patch ? ce serait pas une version piratée ça ??
 

Mensajes Mon 04 Mar 13 @ 3:29 pm
FAR75PRO InfinityMember since 2011
bonjour

Je possède un ordinateur : Packard Bell Windows 8 Intel Pentium CPU B960 2.20ghZ 64 bits 4Go RAM

Je possède le controler DDJ ERGo avec Virtual Dj 7 Pro Full

se Message S'affiche Quand J'ouvre mon Logiciel : Error In the Sound Driver ( DirectX/WDM ) : Your Soundcard Is Probably Not Connected , Or The settings Are Incorrect .

Mon controler son actif tout marche sauf mon Casque ( Pré écoute )

Pourriez vous M'aidez SVP

Merci
 

Mensajes Tue 05 Mar 13 @ 5:18 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
1) ne met pas ta question partout.
2) Crée ton propre post.
3) Ce n'est pas un chat mais un forum, de ce fait soit patient et attend que quelqu'un te réponde.

Ton message signifie que ton pc n'as pas de carte son.

1) parce que c'est le cas.
2) parce qu'elle est défectueuse.
3) parce qu'elle est désactivée.
4) parce qu'elle n'as pas de drivers ou que ses derniers sont mal installé.
 

Mensajes Tue 05 Mar 13 @ 10:08 am
no ce n'est pas une version pirate je l ai prise sur le site

merci de votre aide
 

Mensajes Tue 05 Mar 13 @ 1:00 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
remi38110 wrote :
the folder patch 'D4D- atomix.virtualdj.professional.v5.1-NoPE' contains an invalid character.


connais pas ce patch...

Fait un mail à la team : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

Par la même occasion, même si ton install ne marche pas as eu un numéro de série. Enregistre le sur le site pour avoir accès à tout.
 

Mensajes Tue 05 Mar 13 @ 1:19 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)