Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Suggestion d'amélioration

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous.
Je possède la version Pro Basic
Il est impossible de glisser et dépopser un morceau de musique dans un dossier virtuel.
Exemple : Ajout rapide à une playlist
Il faut charger la playlist, chercher le morceau, l'ajouter, et enregister la playlist, C'est très lourd !!!!
Ne pourriez vous pas améliorer ce point ?
Salutations
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 10:58 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
il faut réenregistrer la playlist exactement sous le même nom qu'il faut retaper sans se tromper ! Impossible de sélectionner une playlist existante pour l'écraser ! C'est vrai que le système d'exploration et de gestion de fichier n'est pas terrible dans VDJ !
Mais je doute que quelqu'un de la team t'entende ! On a posé des dizaines de questions sur la version 8 et on a jamais eu de réponse...
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 4:19 pm
Cette amélioration serait la bienvenue dans toutes les versions et non pas seulement la 8.
D'après ce que j'ai compris La team retarde la 8 pour finaliser au quart de poil, et va continuer à améliorer la 7.
Alors espéronst que ces messieurs de la Team nous entendent. Mais si nous ne sommes que 2 .....
 

Mensajes Thu 22 Nov 12 @ 10:51 am
Oui et aussi pourquoi ne pas pouvoir carrément charger un dossier entier sur la playlist au lieu d'ouvrir le dossier et de charger les musiques une à une si par exemple on veut mettre toutes les chansons d'un dossier en playlist...
Maintenant on est 3
 

Mensajes Fri 23 Nov 12 @ 7:46 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
+1
 

Mensajes Sat 24 Nov 12 @ 2:41 am
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
+1
A titre informatif, je gère mes playlists avec ... Atomix (où là il y avait encore moyen de sauvegarder aisément !) : un petit air de nostalgie :-)

@Aikido49 : Pas encore dû utiliser de kote gaeshi ou de nikkyo en soirée ? Et ton kamae en face de la table : hanmi, ura sankaku, roppo ?
Chouette, je ne suis pas le seul DJ adepte d'O Sensei :-)
 

Mensajes Thu 29 Nov 12 @ 3:37 am
Ce que l'on demande est pourtant basique......
Quand à l'Aïki, c'est un long chemin qui nous mène parfois là on ne l'attend pas.
Recentre ton énergie, soit bas sur tes appuis, expire avant de lancer un mix.
Et si omote ne marche pas avec un ura on se sort de beaucoup de situation.
Un tenchi nage c'est pas mal pour ça ....
 

Mensajes Mon 03 Dec 12 @ 9:38 am
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Yep, mais vraiment besoin des 2 mains dans ce cas-là : pas facile de manipuler la table alors :-)
 

Mensajes Tue 04 Dec 12 @ 6:31 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)