Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Besoin d'un coup de main urgent

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir , ayant recemment acheter des V7 de chez numark j'essaie de les faire fonctionner sur mon ordi portable ( Alienware intelcore i7 )

cependant en usb l'ordinateur ne veux pas reconnaitre la platine , apparement le probleme est connu mais vu que serato c'est tout en anglais impossible de trouver la solution , si quelqu'un peut m'aider !
 

Mensajes Fri 07 Dec 12 @ 3:16 pm
Bonjour,

Vous êtes sur le forum officiel de VirtualDJ. Nous ne pouvons vous apporter d'aide sur les logiciels concurrents ici.

Cordialement,

SQ;p
 

Mensajes Fri 07 Dec 12 @ 3:44 pm
 

Mensajes Fri 07 Dec 12 @ 3:50 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Sat 08 Dec 12 @ 11:32 am
squatman972 wrote :
Bonjour,

Vous êtes sur le forum officiel de VirtualDJ. Nous ne pouvons vous apporter d'aide sur les logiciels concurrents ici.

Cordialement,

SQ;p


perso il ne demande pas d'aide pour un logiciel concurrent mais de l'aide pour que ces platines soit reconnu par sont pc...

Essaye de voir sur le site numark les pilotes et si toujours pas reconnu pense aussi a enlever la veille automatique sur tes usb

codialement

Steph
 

Mensajes Sat 08 Dec 12 @ 8:13 pm
 

Mensajes Sun 09 Dec 12 @ 3:57 am
Il demande de l'aide pour Serato hein...c'est très clair.
De plus, sous Serato, aux dernières nouvelles (et ça n'a pas changé à ma connaissance), tous les pilotes sont directement embarqués par le logiciel. Donc nul besoin d'installer des chose en plus normalement. On installe Serato, on branche le contrôleur, et tout marche, normalement.

Euh, petit détail, c'est bien Serato Itch qu'il vaut utiliser avec les V7 hein, pas Serato DJ (pas encore du moins, ça va venir) ni Serato Scratch Live. Sinon c'est normal qu'il ne les reconnaisse pas. A mon avis, son souci est là.
 

Mensajes Sun 09 Dec 12 @ 4:47 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)