Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème avec VDJ en TimeCode - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Pas allumé, je pense que c'est désactivé ! Sinon vérifie dans ton manuel. Car en timecode, le keylock de la platine doit être désactivé.

 

Mensajes Fri 14 Dec 12 @ 2:26 pm
oui il est bien desactivé. Je l'ai activé au cas ou mais toujour pareil
 

Mensajes Fri 14 Dec 12 @ 2:34 pm
rien d'indiqué non plus dans le manuel :-(
 

Mensajes Fri 14 Dec 12 @ 2:46 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est bizarre !


Ton plateau est bien en mode Vinyle ?

Mode de lecture simple ?

Pour ton signal je le trouve trop fort, réduit le gain.
 

Mensajes Sat 15 Dec 12 @ 2:01 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
se que je trouve bizarre c'est les cercles timecode par rapport au miens, moi ça fonctionnais nickel, quel et la latence de ta carte son?
 

Mensajes Sat 15 Dec 12 @ 2:30 am
non il n'est pas en mode vinyl. Je regarderai sa en rentrent. Par hasard sa pourait venir de ma carte son étant donné que la U-MIX 44 est de mixe vibes?
 

Mensajes Sat 15 Dec 12 @ 12:49 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Non logiquement sa devrait marché comme m^me.


 

Mensajes Sat 15 Dec 12 @ 12:56 pm
je suis bien en mode de lecture simple, J\'ai reduit un peu le gain. Pour la latence de la carte son il faut allez ou? Je met une photo de mes cercle avec un effect
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 5:15 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Essaye en changeant tes câbles. Ton signal n'as rien a voir avec la latence
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 8:15 am
les cables on étaient aussi changé
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 8:26 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj nicoRstyle wrote :
bonjour,

j'ai des gros soucis pour mixer en time code, le 1er c'est quand je cherche un point cue avec mon jog, sur lecran sa a du mal a defiler ou quand sa defile et que j'ai enfin reussi a trouver le point cue la music continu meme si ma platine est sur pause!!


voila pourquoi je demande pour la latence, la platine de vdj avance par a-coup, par contre quand tu arrête le tourné le jog ça tourne longtemps dans vdj ou ça va jusqu'a la fin du track ??

dj nicoRstyle wrote :

Le 2eme est quand je met un effet, il n'y a rien du tous qui sort sauf quand je monte l'effet a fond, sa se met a grésiller ou sa coupe la music!!


les effets de vdj ou la platine ndx ?

dj nicoRstyle wrote :

Quand je met une music il 'indique sur l'ecran 130BPM et sur ma platine 109BPM


ça c'est Normal les compteur Bpm de platines ne sont pas fiable a 100% tandis que vdj les bpm ont été analysé donc bien plus fiable :)

 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 9:07 am
géneralement sa tourne longtemps dans vdj mais sa ne va pas jusqu'au bout de la track. Pour les effect se sont celle de la platine. Quand je suis en midi les effets sont niquel. Se que je ne comprend pas car je les ai meme essayé sans vdj et sa fonctionne niquel. Je peux voir sa ou pour la latence?
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 9:26 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
en timecode il ne faut pas utilisé les effet de la platine car les effect ne fonctionnerons pas enfin si, sur le signal timecode mais pas sur le son, donc résultat les effets de la platines déforme le signal timecode et comme il est déformé vdj n'arrive plus a l'interprété et le son se coupe

il faut utilisé ceux de vdj ;)

pour la latence de ta carte son il faut regardé dans les config de ta carte son.
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 9:33 am
ok mais dans ce cas comment tu utilise les effet de vdj en time code. Pour ma carte son j'ai oublié de precisé que j'avais telechargé asio sinon si je ne me suis pas trompé la latence est de 512
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 9:44 am
je me suis trompé pour la latence, elle est sur auto. Et safe mode de coché.
 

Mensajes Tue 25 Dec 12 @ 9:12 am
j'ai desinstalé et ré instalé vdj c 'est encore pire. Voila se que sa donne avec les 2 platine qui fonctionne j'ai pas arreté de reglé le gain et le silence et la qualité reste toujours a 0. J'ai aussi changé la latence.
 

Mensajes Wed 26 Dec 12 @ 10:01 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as vraiment un souci dans la retranscription du signal.

Si tu as la possibilité d'essayer avec une autre platine.
 

Mensajes Wed 26 Dec 12 @ 12:02 pm
c'est ce que j'avais pensé. Je vais voir sa tres vite
 

Mensajes Wed 26 Dec 12 @ 12:39 pm
j'ai reussi a tester avec une autre platine. le resultat et le même qu'avec mes NDX800 :-(((((((. Sa pourai venir de l'ordi? Je ne vois plus que cette solution
 

Mensajes Thu 27 Dec 12 @ 11:30 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
il faut baisser le gain d'entré de la carte son dans la config carte son mixvibe jusqu'a se que tu a deux cercle comme sur le screen en dessous(entré timecode) et aussi baissé le silence ;)

 

Mensajes Fri 28 Dec 12 @ 5:23 am
78%