Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Désactiver loop en utilisant un hot cue

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous,

J'utilise virtual DJ Home pour le moment, à la fois sur mon ordi de bureau et mon portable.
Mais j'ai un problème de réglage sur mon portable, je vous explique : Lorsque j'utilise le loop (sur 2 beats par exemple) et que j'active un hot cue, le loop reste actif; alors que sur mon PC de bureau, lorsque je clique sur hot cue, le blocage se désactive, et je préfère cette configuration. J'ai cherché et essayé mais malheureusement je ne trouve pas comment modifier ce réglage dans les paramètres.

J'espère avoir été suffisamment clair, c'est pas facile à expliquer...

Merci d'avance !
 

Mensajes Thu 13 Dec 12 @ 2:22 pm
Vérifiez que le smart cue ne soit pas activé (cadenas près des cues 1,2 et 3)
 

Mensajes Thu 13 Dec 12 @ 2:58 pm
J'ai essayé avec et sans mais aucune différence...
 

Mensajes Thu 13 Dec 12 @ 3:20 pm
le cadenas doit être enlevé musique arrêtée
 

Mensajes Thu 13 Dec 12 @ 3:30 pm
Je l'ai fait, mais toujours pareil !
 

Mensajes Thu 13 Dec 12 @ 4:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
rajoute à la commande (on peut mettre plusieurs commandes sur la même touche) du hot cue, loop out et tu aura la même chose.
 

Mensajes Fri 14 Dec 12 @ 12:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
danydj wrote :
rajoute à la commande (on peut mettre plusieurs commandes sur la même touche) du hot cue, loop out et tu aura la même chose.
comme à dit dany un Script comme suit là

hot_cue 1 ? loop_exit & hot_cue 1



ou encore faite une sauvegarde du Mappeur de l'autre ordi et qui se trouve dans dans le dossier Mappeur,
répertoire -> Documents\VirtualDJ\Mappers

et coller dans le dossier mappeur de l'ordinateur portable.

ou si ce n'est pas un Script que vous avez créer, Allez sur l'onglet Mappeurs, et vous cliquez sur la petite icône CD en bas a gauche de la fenêtre pour rétablir par défaut le mappeur

 

Mensajes Fri 14 Dec 12 @ 2:08 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)