Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: ddm 4000 avec virtual dj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour tout le monde ; j'aimerai acheter une ddm 4000 afin de mix sur virtual dj je poséde une paire de numark ndx800; ma question est la suivante : la ddm 4000 est elle compatible avec virtual dj pro ? suffit til dun cable usb midi approprié et dun mapper ? je ne souhaite pas fonctioner en time code ou autre avec une carte son externe =) merci de méclairer a ce sujet sinon quest modele serai comp

Mensajes Fri 14 Dec 12 @ 6:49 am
oups desolé jai pas fini mon dernier message eu ma derniere question est quelle table de mix serai compatible avec virtual ?
merci merci par avance !=)

Vous avez besoin effectivement d'un câble usb midi ainsi qu'une cate son 4 entrées/ 4 sorties sans oublier une licence pro full de vdj

juan

Merci pour votre aide :) mais pourquoi une carte son ?la ddm est midi donc jcomprend pas pourquoi ?:( car je ne souhaite pas fonctionner avec une carte son externe ... Merci Juan

sans carte son, vous ne pourrez pas avoir de pré-écoute
Si vous ne vouliez pas utiliser de carte son externe, vous auriez dû choisir des ndx 900

juan

Elle n'a pas de carte son? Qu'elle table de mix choisir pour ma part ? Sachant que j'ai pas un gros budget

La m audio x session pro est elle bien? Jsuis perdu la

J'ai oublier de vous dire j'ai une carte son usb iconnex je sais pas si sa pourai sufir?

??

certainement avec deux cartes ça doit fonctionner, à voir!

Est ce que vous connaissez une modèle de table de mix midi avec une carte son intégrée ? J'ai trouvé la denon dn x600 mais elle est trop cher.. je cherche un modèle identique mais moins couteux

Merci par avance pour vos conseils!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)