Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème - Installation VirtualDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

TommmmyHome userMember since 2012
Bonjour,

j'essaye d'installer virtual dj (à partir du programme proposé par le download center)
celui-ci est bien installé mais une fois que je l'ouvre,
- il m'indique qu'il y a une "erreur dans le driver asio"
- puis il dit que le controleur (hercules mk4) n'est pas détecté alors que c'est connecté et puis pas moyen d'ouvrir le programme, il me demande de le relancer en branchant le controleur.
J'ai déjà fait des recherches mais je n'ai encore rien trouvé qui m'ai aidé...
L'un de vous pourrait m'aider?

Merci,

Tom
 

Mensajes Tue 18 Dec 12 @ 5:56 pm
 

Mensajes Tue 18 Dec 12 @ 6:24 pm
TommmmyHome userMember since 2012
Salut,

merci beaucoup, ça m'a aidé maintenant le programme est installé, j'arrive à l'ouvrir et le controlleur est reconnu.
Par contre, j'ai un autre souci :
une fois que virtual est ouvert, je lance un morceau sur une piste et le cross-fader et les tirettes ne fonctionnent pas, je les vois bouger sur le software mais aucun effet sur le son! Et dès que je glisse un morceau sur l'autre piste, ça coupe automatiquement l'autre piste si la lecture est en cours.

Et voilà, à nouveau perdu...

Tom
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 5:19 am
TommmmyHome userMember since 2012
Je précise que les autres commandes fonctionnent (basses, medium, aigus, play, loops , effets,...), juste ce problème de piste/son...
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 5:22 am
TommmmyHome userMember since 2012
J'ai trouvé! C'est à cause du bouton monitor (inutile par ailleurs) qui était pas mis sur mix.
Encore merci
Schuss

Tom
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 5:31 am
TommmmyHome userMember since 2012
Bon ben j'ai encore parlé trop vite...
maintenant c'est la pré-écoute qui foire. Dans le casque, c'est ce qui passe sur les enceintes et c'est tout. Quand j'appuie sur les boutons "headphones" pour la pré-écoutes, il se passe rien...
Je sais pas pas si c'est moi, mais je la trouve pas simple à installer cette petite machine... je suis un habitué de native instruments et maintenant je sais pourquoi...
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 6:13 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
D'abord, les enceintes sont bien reliées à la sortie (Output) 1-2, exact ?

Ensuite, par défaut, dès qu'une pièce est chargé, VDJ mettra celle-ci par défaut dans le casque (en prenant en compte que vous voulez probablement mettre quelques truc en place).

Et pour ce qui est de la position du potar Monitor pour contrôle du casque:

- En position CUE, vous entenderez le(s) deck(s) pour le(s)quel(s) la pré-écoute est activée

- En position MIX, vous entendrez le mix principale, tel que géré par le crossfader (ce qui sort sur 1-2)

- Entre les deux, tout dépend de la position, évidement...
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 6:36 am
TommmmyHome userMember since 2012
j'étais en sortie 3-4
je pense que ça devrait rouler maintenant merci!
le micro marche toujours pas mais j'imagine que c'est l'inpédance (j'utilise mon casque).
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 6:59 am
TommmmyHome userMember since 2012
Une dernière question : quand je clique sur config, virtual me propose d'activer pendant 20 jours ou acheter virtual pro... mais plus de configuration... comment fait-on pour y avoir accès?
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 7:01 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
La version LE est pré-configurer pour ne fonctionner qu'avec la console, et donc ne propose pas de menu de configuration. Pour y avoir accès, il faudrait effectivement la version PRO Full.
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 8:07 am
TommmmyHome userMember since 2012
Merci
mais comment est-ce que je fais pour modifier le toucher du jog wheel par ex?
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 8:11 am
TommmmyHome userMember since 2012
Et les raccourcis clavier c'est mort? Comme les fleches pour réajuster le beat dans les temps?
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 8:16 am
Il suffit d'installer vdj home free afin d'avoir accès au keyboard et options.

juan
 

Mensajes Wed 19 Dec 12 @ 12:03 pm
J'ai télécharge vdj pro cracké et j'en suis désolé.Je l'ai enlevé pour mettre vdj home free que j'ai téléchargé sur le site mais il ne veut pa s'installer.Pouvez-vous m'aider s.v.p.Encore désolé pour le téléchargement illégal.Merci
 

Mensajes Fri 29 Mar 13 @ 1:44 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Le problème pour toi est que ta version crack à certainement laissé des souvenirs sur ton pc et ces derniers empêche la version home de s'installer.
 

Mensajes Fri 29 Mar 13 @ 4:06 pm
Merci pour la réponse danydj mais que dois-je faire alors que j'ai tout viré de mon ordinateur.S.V.P aidez moi merci
 

Mensajes Sat 30 Mar 13 @ 2:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sat 30 Mar 13 @ 3:09 am
Merci a tous pour vos réponses je vais demander au support.Bravo pour votre réactivité continuez c'est super.MERCI et Joyeuses Paques
 

Mensajes Sat 30 Mar 13 @ 3:15 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)