Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Micro sur DJM850 - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai même pas demandé s'ils avaient autre chose du coup...
J'attend demain le coup de fil du gars qui devait me prêter une table et si c'est pas bon, je cous à Nancy prendre la 700.
 

Mensajes Thu 27 Dec 12 @ 10:45 am
combien la 700
 

Mensajes Thu 27 Dec 12 @ 10:59 am
tu veux que je te dise franchement , je serai toi , je téléphone chez Musicstore pour s'avoir si il ont vraiment en stock la DJM 850s

si oui et je file là bas la cherché , 300€ de moins par rapport à la france ça ne néglige pas

de plus tu est à 3 heures de route , tu va cramé quoi ? 50 € Gazoil

tu part avec maman à 8 heures , tu sera la bas vers 11 heures tu va manger tranquillement

aprés tu va acheté la DJM 850 et peut etre d'autre chose car ça doit etre un magasin de ouf

ensuite une petite visite de la villle avec maman , tu décolle vers 17 heures et tu sera rentrer pour souper vers 20 heures

tous le monde sera content , maman à fait une sortie et toi le plus important tu auras enfin ta table de mixage
 

Mensajes Thu 27 Dec 12 @ 11:18 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
La 700 est à 800€. Déjà j'ai du mal à faire passer cette pilule à ma tendre épouse... je négocie encore ce soir, lorsqu'elle rentre du taf. Quoi qu'il en soit elle bosse demain et samedi donc c'est mort pour le séjour à 2...
 

Mensajes Thu 27 Dec 12 @ 11:24 am
eh bein reste plus qu'à y aller tous seul alors
 

Mensajes Thu 27 Dec 12 @ 11:31 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)