Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Gros Soucis avec DJ 4SET sur Mac !!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

sebz47LE userMember since 2012
Salut à tous !!

Je viens vous demander votre aide après 4heures de recherche sur notre amis Google !
Le soucis est que lorsque je lance VDJ celui ci ne reconnais pas DJ 4Set d'Hercules !

Pourtant mon controlleur est bien installé, il est reconnu par le mac et même dans le logiciel configurer MIDI, il est aussi reconnu..
C'est à plus rien y comprendre !
Je lance VDJ, biensur les jogs sont allumés mais rien ne commande VDJ. C'est comme si il ne reconnaissait absolument pas le MIDI...

Je suis allez dans la config audio, hercules 4set y est bien ! Mais dans l'onglet Mappers .. Rien .. juste Keyboard et rien d'autre.

Désintallation Installation deja faites 10 fois !
Redémarrage aussi et controle des pilotes etc pareil !

Je suis absolument désespérer ! Sachant quavant un formatage complet tout fonctionné a merveille !

Je suis sous OS Mountain Lion
VDJ LE 7 PRO 20 jours.


Merci d'avance pour vos réponses !!!
 

Mensajes Sun 30 Dec 12 @ 4:39 pm
 

Mensajes Sun 30 Dec 12 @ 6:51 pm
sebz47LE userMember since 2012
Salut a toi jmf et merci de ta réponse !
Mais comme je le disais dans le premier post j'ai déjà installer et réinstaller 10 fois ce package hercules qui viens directement du site officiel :(
J'sais plus quoi faire et j'ai une petite soirée à faire ce soir :/
 

Mensajes Mon 31 Dec 12 @ 1:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme il y a plus de windaubien que de maceusien il est difficile pour les premiers de donner des trucs sur les seconds.

Par contre il me semble avoir lu quelques infos sur un problème similaire et en cherchant un peut tu trouvera ces posts.
 

Mensajes Mon 31 Dec 12 @ 1:42 am
sebz47LE userMember since 2012
Oui je me doute bien , ma difficulté a trouver de l'aide est la car tout les soucis sont poster sur windows donc pas de solution pour moi :/
Ah beh merci je vais me mettre à chercher ce post car ça commence à me désespérer :/
En tout cas merci pour vos réponses malgres tout !

Et si quelqu'un à une idée n'hésitez pas j'essaie tout car moi je n'en ai plus du tout !!
 

Mensajes Mon 31 Dec 12 @ 1:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
question con, mais importante, tu as bien installé la version original LE de ta hercule et pas une mise à jour.

Car ton problème est peut-être là.

Je sais que sur pc il existe des petits prog de recherche midi afin de contrôler qu'une console envois bien ses ordre et est bien capté par le pc.

Est-ce que ce genre de prog existe sur mac, mystère.


Perso je suis en accro du système "nextep" (inventeur du mac), mais le manque de petits logiciels et libertés d'utilisation est un frein pour moi à l'utilisation d'un mac.
 

Mensajes Mon 31 Dec 12 @ 1:59 am
Bonjour,

Petite question :

Est-ce que en mode (souris) le logiciel fonctionne ou si vous pressez PLAY sur la skin rien ce ne passe ?

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Mon 31 Dec 12 @ 2:00 am
sebz47LE userMember since 2012
DanyDj c'est vrai que tu a raison au niveau de Mac les libertés sont très limités et les petits freeware windows qui on réponse à tout me manque :/

Après donc oui j'ai bien installer la vrai version de VDJLE avec mon numéro de série et pour répondre à gribouillon effectivement je n'ai pas préciser mais lorsque j'utilise la souris je peux parfaitement faire marcher VDJ ! Mais des que j'utilise le contrôleur rien de rien de rien ne se passe et rien ne réagis comme si il n'étais pas installer alors qu'il est :(
 

Mensajes Mon 31 Dec 12 @ 2:05 am
sebz47LE userMember since 2012
Petite question supplementaire !

Ma config est donc VDJ LE PRO sur un Mac Mini auquel est connecté par USB le controleur DJ 4SET HERCULES aux quel est connecté mon systeme audio en sortie MIX OUT.

Quel est la config dans les reglages de son ?
En INPUTS, OUTPUTS et SOUNDCARD ??
Car en fait hier à bout d'énervement j'ai essayer plein de truc en bidouillant des combinaisons et par miracle je pouvais commander juste avec les flèches sur le contrôleur la navigation pour la recherche de son et je pouvais la charger dans le lecteur avec le bouton load ! Mais rien d'autre ne marcher ! Et la ça ne marche plus --"

Merci les gars !
 

Mensajes Mon 31 Dec 12 @ 2:25 am
sebz47LE userMember since 2012
Help plus que quelques heures pour que je trouve la solution :(
 

Mensajes Mon 31 Dec 12 @ 5:32 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
il n'y a pas de périphérique agrégé ou un truc de se genre a creer sous MAC ?

désolé je ne connais pas MAC donc pas beaucoup d'aide a apporté^^
 

Mensajes Mon 31 Dec 12 @ 6:03 am
sebz47LE userMember since 2012
Effectivement j'ai bien ça, dans le config MIDI audio, il y figure le Hercules DJ 4SET AGREG je sais plus quoi !
Pourquoi ? qu'est ce que c'est ??


Tinquiete merci beaucoup de me repondre deja !!
 

Mensajes Mon 31 Dec 12 @ 7:12 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)