Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: 7.3 Parametrage VMS4 - Page: 3

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonne année à toi,

Le pilote asio actuel est la version 1.2, mais je ne pense pas que ton problème vient de là. En effet j'ai lu dans le fil de la conversation que tu avais sélectionné "VMS4 MIDI DEVICE" or ce que tu dois sélectionner c'est "ADJ ASIO (ASIO)", sinon ça ne marchera pas dans ta configuration avancée.

Trouve ci-dessous un lien vers une conversation qui pourra t'être utile :

http://www.virtualdj.com/forums/135341/French_Forum/Param_trage_VMS4_%28__optimisation_qualit__son%29__RESOLU_.html?search=gizmojmo&page=6

voir mon post du "Posted Tue 19 Oct 10 @ 7:18 pm" dans la même page
 

Mensajes Fri 04 Jan 13 @ 5:51 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
sebsolo wrote :
Merci Julien !! Dans la config avançée J'ai Haut parleur (VMS4 MIDI DEVICE ) Est ce pareil?


J'en oubli parfois que j'utilise OSX, en effet de ton coté comme le précise gizmojmo c'est bien adj asio qu'il faut que tu utilises.

La meme config que moi mais tu remplace VMS4 AUDIO MIDI DEVICE par ADJ ASIO



 

Mensajes Fri 04 Jan 13 @ 10:32 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
re coucou !! Mais c'est pas config initiale !!! Et cela ne fonctionnait plus avec la mise en place e la version 7.3 !!!!! Je commence à flipper un peu j'ai une soirée samedi prochain ..... Dans le pire des cas puis ré avoir en dispo la version precedente?
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 5:14 am
tu ne sauvegarde pas les versions précédente ?

j'enregistre toujours avant dans d'installer dans un fichier VDJ logiciel on ne sais jamais
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 9:12 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Et non !!! Je crois pas mais je vais quand même verifier !
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 9:19 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
ça y est je peux à nouveau mettre des images !! Voici donc ma config :








Sur la VMS4 : CH1 : USB, CH2 : USB CH3 : USB

CF A sur CH2 CF B sur CH3

Position normal, 4 out

J\'espère que cela vous permettra de m\'aider, encore merci à tous....


 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 9:28 am
c'est quelle version qu'il te faut

 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 9:40 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Cgentil !!! Mais quand même curieux que 7.3 mais tout bouversé !!!
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 10:00 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Il faut que tu mettes en 8 out

et ensuite que tu vérifies que les paramètres asio soit configuré tel que dans le lien de gizmojo
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 10:20 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 10:30 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci, ou trouves t'on ASIO SETTING?
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 3:21 pm
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 3:45 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Encore merci les gars !!!! J'ai retrouvé un fonctionnement normal, hormis les effets que je selectionnais en tournant select et mettais en marche lavec e on/off de la VMS4. Les effets ont l'air de tous se ressembler et c'est un peu la zizanie entre le on/OFF et le control parameter !!!

Quelqu'un à une idée?
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 4:58 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Je suis sur que si lol
 

Mensajes Sun 06 Jan 13 @ 2:33 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Je vous ai collé ? malgré moi :-(
 

Mensajes Mon 07 Jan 13 @ 12:53 pm
Bonjour Seb,

je ne sais quoi dire hormis le fait que tes assignations midi semblent incorrectes. pour ma part j'utilise le mapping intégré à VDJ, je n'utilise plus celui de DJ DAD depuis que je suis passé à la VMS 4.1. A l'époque, si ma mémoire est bonne, j'avais pour cela, simplement retiré le mapping vms4 du dossier, car je trouvais que le mapping d'origine, était correctement configuré pour mes besoins.

Cordialement
 

Mensajes Tue 08 Jan 13 @ 1:42 am
Bonjour tout le monde !

Voici déjà un an que j'ai ma VMS 4 et qui MARCHAIT jusque là très bien.
J'ai même suivi ce sujet de très pret pour la configurer et c'était top, merci d'ailleurs à vous.

Je me suis servi de ma platine pour la dernière fois il y a un mois qui fonctionnait très bien.

Aujourd'hui je viens de la rebrancher et j'ai un très gros soucis.

Tout d'abord, au niveau du son... Le son sort très très faible, il faut que je monte l'ampli à fond pour entendre quelque chose. L'ampli n'a rien, j'ai aussi des platines Gemini CDJ 700 que j'ai branché dessus et ça passe.
Pour information, mon RCA est branché sur la sortie BOOTH de la platine.

Ensuite, très étrange, je ne peux plus préécouter mes morceaux ! Quand j'appuie sur le CUE pour écouter je n'entends rien...

La platine a fonctionné sous Virtual DJ LE (fourni avec) mais aussi et surtout sous Virtual DJ PRO 7, spécialement pour enregistrer les sons.

Niveau matériel j'ai tout testé... Changer d'ampli, changer les câbles RCA etc...

Le soucis se trouve bien sur ma platine. J'ai deux ordinateurs et elle fait pareil sur les deux...

Auriez-vous l'ombre d'une solution car je ne vous cache pas que tout ceci me déprime...


Par avance : MERCI !

Cédric
 

Mensajes Fri 25 Jan 13 @ 3:10 am
Bonjour,
Il serait plus judicieux de brancher la sortie "MASTER" à l'ampli non la sortie "BOOTH". Et si pour certaines raisons tu étais obligé de passer par "BOOTH", n'oublies pas que le bouton de volume n'est pas le même, il y a un volume "BOOTH" dédié à cette sortie.
 

Mensajes Fri 25 Jan 13 @ 3:56 am
Bonjour,
Excusé moi je ne savais pas trop ou poser ma question donc excusé moi si elle n'est pas au bonne endroit.
Je viens d’acquérir une VMS4.1 et j’aurai voulue savoir si il aurait été possible de la gérer avec un sortie de table de mixage.
Exemple avec ma table de mixage je me mes sur le canal ou elle est branchée je monte le volume et je peut ensuite contrôler à partir de la VMS4.1. Si je veut arrêter l'audition avec la VMS4.1 je baisse le son du canal ou elle se situe et reprend le contrôle avec ma table de mixage.
Je ne sais pas si ce que j'ai dit est compréhensible. Mais merci d'avance pour vos réponses

 

Mensajes Sun 03 Feb 13 @ 4:35 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bonjour Mesdhidis44,

Oui sans souci tu peux brancher ta VMS4 sur une entrée de ta table de mixage, sachant que la VMS4 est numérique et analogique, par conséquent elle peut peut aussi te servir de table.

Cordialement,

SEBSOLO
 

Mensajes Sun 03 Feb 13 @ 7:13 am
94%