Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Activer VDJ Home ? - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
J'ai eu à Noel la table de mixage/contrôleur Hercules "DJ Control MP3 e2" fournit avec la toute première version de VDJ que j'ai activé. Le prôblème, c'est que je cherche du news (rajouter des sample, ce que j'ai fait d'ailleurs) mais, quand je clique sur le petit rond, pas de bouton "Charger" (pour les samples). Je me suis aperçu qu'il fallait une versions plus récente. Je télécharge VDJ Home FREE, mais, pas d'endroit "Activer avec une clé"... Pareil avec la version d'essai de VDJ payant...
Comment faire ? (Pas de proposition genre acheter car je ne sais pas si mes parens auront envi de payer 200E...)
Merci
Et désolé des fautes !
 

Mensajes Wed 02 Jan 13 @ 1:07 pm
UP
 

Mensajes Wed 02 Jan 13 @ 1:51 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
un peu de patience, on n'est pas à la pièce !!

il faut une License pro pour télécharger et installer des plugins : http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

pour ajouter un sample, dans le sampler clique droit sur le bouton rond à droite et choisir "charger". c'est le cas pour la version Home et la version PRo.
 

Mensajes Wed 02 Jan 13 @ 1:57 pm
1 : J'ai la license pro, mais de la premiere version VDJ
2 : J'ai dit, que je n'ai pas envi de payer ENCORE 200 euros dans VDJ
3 : Comme j'ai la 1ere version VDJ, il n'y a pas de "Charger" ! JE L'AI DIT JE CROIT...
Donc j'attend une autre réponse, répondant mieurx ce coup-ci, merci !
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 7:12 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
et bien si tu le prends comme ça débrouille toi... si tu y'imagines qu'on est à ta botte...
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 7:26 am
Pas de panique...

Normalement, (pourquoi je dis "normalement").

Tu as (comme tout le monde ici) un centre de téléchargement qui te permet de télécharger la dernière version du soft (actuellement, la 7.3).

Voila.
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 7:28 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
C'est pas de bonne augure d’agresser ceux qui cherche à t'aider.

Point deux si tu as une version pro full officiel inscrit là.
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 7:29 am
Dodge57 wrote :
et bien si tu le prends comme ça débrouille toi... si tu y'imagines qu'on est à ta botte...


+1 Ouais j'avoue que là...

Bon je lui ai répondu mais j'ai hésiter !
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 7:29 am
Willem Alexander's wrote :
Tu as (comme tout le monde ici) un centre de téléchargement qui te permet de télécharger la dernière version du soft (actuellement, la 7.3).

Voila.


Merci !
Où il ce trouve ? Dans : "Télécharger/Mise a jour logiciel ?
Je ne sais plus, je crois que j'avais essayé ceci, mais, après l'install, quand j'ai testé, je me suis retrouvé avec un VDJ graphiquemment pourri. Je m'explique : tout était grossi, et les platines, étaient floues... Tout le log était flou... Je suis sur XP, alors c'est normal ?

PS : Je m'excuse, mais en fait, cela fait plusieurs post que je voit, où que des gens disent des choses qui n'ont rien à voir, enfin, qu'il avait répondu en haut quoi... Désolé !
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 1:09 pm
Si tu as acheté une licence pro (même de VDJ 1.0), tu peux la saisir ici => http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Cela te permettra d'avoir la dernière version gratuitement ici => http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

Comme indiqué sur cette page => http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
La version LE livrée avec ta console est limitée (notamment au niveau des samples).

La version Home Free ne te permet pas d'utiliser ta console.

Seule la version PRO FULL te permet d'avoir accès à tout.
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 1:28 pm
Merci mais je l'ai déjà enregistré :) ! J'ai téléchargé des samples, mais, pas moyens de les mettre dans VDJ 1... :(
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 1:32 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
non tu l'as pas enregistrée, ton profil est toujours en version Limited. arrête de nous prendre pour des nouilles !
Et comme on te le dis seul la version pro te permets l'accès à toutes les options. Tu peux pas tout avoir pour rien !

fait un screen de la manip que tu fais pour charger un sample dans VDJ.
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 1:53 pm
Voilà :


Je clique sur le petit bouton, mais pas de "Charger"... Et, si, je l'ai bien enregistré, vu que je peux télécharger des effets et samples... Bizzare...
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 1:59 pm
Tu as enregistré une version LE.
Tu as l'accès à certains téléchargement, mais ta version LE (livrée avec ta console) ne te permet pas d'avoir l'option "charger" du sampler.
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 3:14 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bin il affirme qu'il a la licence pro, alors ça ne devrait pas être un pb !
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 4:48 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
il croit surement avoir la version Pro...
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 4:52 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
il peut déjà mettre à jour ça LE non ? La sienne semble dater de 1995...
 

Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 10:13 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui c'est une vieille skyn de la version 3.x qui date de 2006 lol

et si je me souviens la version 2.x aussi avais cette skyn :)
 

Mensajes Fri 04 Jan 13 @ 2:06 am
J'ai bien regardé sur la boite, ils disent "VDJ 3"... Mais, ce n'est pas le plus récents quand même... :p
Il faut que je fasse quoi, pour avoir toute les options, et surtout, celle pour ajouter les samples?
Merci encore ! :p
 

Mensajes Fri 04 Jan 13 @ 7:03 am
Dodge57 wrote :
il peut déjà mettre à jour ça LE non ? La sienne semble dater de 1995...


Je veux bien essayer sans prôblème, mais j'ai peur que le logiciel soit tout détraqué... Je croit que j'avais déjà essayé, et si je me rappelle bien, en grand écran, le logiciels était tout flou ! Genre platine virtuel pixélisée ect...
 

Mensajes Fri 04 Jan 13 @ 7:21 am
91%