Bonsoir à tous,
Dans VirtualDJ, on peut attribuer un "genre" à chaque titre dans les tags. On peut ensuite retrouver ces différents "genres" dans la partie gauche de l'écran, où il y a un onglet "Genres".
Comment peut on faire pour supprimer un de ces "genres" lorsqu'il n'y a plus de titre dans cette catégorie ?
Dans l'image ci-dessous, on voit par exemple qu'il n'y a aucun titre pour le genre ((148) par exemple.

J'ai essayé de nettoyer la base, rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide et bonne année 2013 à toutes et à tous !
DJ Nico
Dans VirtualDJ, on peut attribuer un "genre" à chaque titre dans les tags. On peut ensuite retrouver ces différents "genres" dans la partie gauche de l'écran, où il y a un onglet "Genres".
Comment peut on faire pour supprimer un de ces "genres" lorsqu'il n'y a plus de titre dans cette catégorie ?
Dans l'image ci-dessous, on voit par exemple qu'il n'y a aucun titre pour le genre ((148) par exemple.

J'ai essayé de nettoyer la base, rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide et bonne année 2013 à toutes et à tous !
DJ Nico
Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 2:37 pm
Bonsoir,
Il suffit de fermer VDJ et de le relancer .
Julien
Il suffit de fermer VDJ et de le relancer .
Julien
Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 3:17 pm
Bonsoir Julien,
Je viens de tester à l'instant, cela ne fonctionne malheureusement pas !
Je suis sur la dernière version de VJ.
Cordialement,
DJ Nico
Je viens de tester à l'instant, cela ne fonctionne malheureusement pas !
Je suis sur la dernière version de VJ.
Cordialement,
DJ Nico
Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 3:36 pm
Vous avez utilisé les 3 boutons , Vérifier Nettoyer Réparer ?
S'il n'y a plus aucun fichier avec ce genre dans son tag , ce genre disparaitra.
S'il n'y a plus aucun fichier avec ce genre dans son tag , ce genre disparaitra.
Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 3:43 pm
dans la configuration onglé browser : brower tu décoche genres voilà
Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 3:50 pm
sentnico wrote :
dans la configuration onglé browser : brower tu décoche genres voilà
Il ne veut pas dévisualiser tous les genres , il veut juste supprimer un des genres de sa liste.
Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 3:53 pm
dj_julien wrote :
Vous avez utilisé les 3 boutons , Vérifier Nettoyer Réparer ?
Merci Julien ! Cette fois-ci cela fonctionne, mais il faut nettoyer la base et redémarrer directement !
Cordialement,
DJ Nico
Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 3:59 pm
Bon courage dans votre tri de genre .
Julien
Julien
Mensajes Thu 03 Jan 13 @ 4:17 pm