Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: DDM 4000 Midi

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir

Je viens de m'acheter un câble Midi/Usb pour brancher ma table de mixage ddm 4000 a L'ordinateur et je voudrait mettre 2 Canaux en Midi et brancher mes platines sur la table de mixage sans les relier a l'ordinateur (Je c'est que pour faire sa il me faut la version Pro Full de Vdj)

Mais en faisant cette config le son des platines sort de la table de mixage et le son de Vdj sort de l'ordi .

Je voulait savoir si en branchant la sortie ampli de ma table de mixage a une entrée Line d'une autre table de mixage et en prenant un cordon Rca/Jack pour relier mon ordi a la table de mixage je pourrait sortir par la sorti ampli de cette nouvel table de mixage en ayant les 2 sons l'un sur l'autre ?

Cordialement,Tony

Ps : Désoler si ce n'est pas très claire mais je ne c'est pas trop comment explique ce que je veux faire
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 2:48 pm
pouvez-vous rappeler la totalité du matériel que vous utilisez
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 4:02 pm
J'utilise 2 platine
- Un ordinateur
- Deux table de mixage
(Normalement il me faudrait une carte sons mais je n'est pas trop d'argent pour le moment)

Je viens de trouver cette image qui correspond a ce que je veux faire est ce que de faire comme sa n’abîmerait pas l'ampli ou la 2 ième table de mixage ?
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 4:19 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

si je comprend bien tu veut utilisé une table en midi et tu vers faire sortir le sont de celle-ci pour la repiqué sur une deuxième table pour enfin ressortir et partir vers l'ampli ? (d'après ton schéma)

pourquoi te donné tant de mal ?

j'ai déja fait une config de se genre mais c'etais sans pc j'avais une régie vinyls + une régie cd, et ont avais raccorder la régie vinyls sur la table cd, et ensuite sortir sur l'ampli...

mais honnetement là je ne vois pas l'intéret de faire se que tu veut, a moins que tu t'explique mal, ou moi qui comprend rien !!!
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 5:40 pm
tony du 46 wrote :
Bonsoir

Je viens de m'acheter un câble Midi/Usb pour brancher ma table de mixage ddm 4000 a L'ordinateur et je voudrait mettre 2 Canaux en Midi et brancher mes platines sur la table de mixage sans les relier a l'ordinateur (Je c'est que pour faire sa il me faut la version Pro Full de Vdj)

Mais en faisant cette config le son des platines sort de la table de mixage et le son de Vdj sort de l'ordi .


C'est tout à fait normal vu que vous n'avez pas de carte son malgré tout vous avez la possibilité de vous mettre en mono separated et relier la prise casque de votre pc sur deux voies de votre table

juan
 

Mensajes Sat 05 Jan 13 @ 6:18 pm
Je veux faire cette config car la première table a les deux platines de branchée + 2 voix réserver au midi donc je ne peut pas ramener le son de l'ordi sur la table vue que il n'y a plus d'entrée disponible.

Je veux juste savoir si cette config pourrait abîmer mon materiel ou si sa ne risque rien

J'ait essayer de brancher l'ordi avec en mono separated et j'entendait le son mais il grésillait
 

Mensajes Sun 06 Jan 13 @ 4:54 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
non il n'y a pas de danger ;)
 

Mensajes Sun 06 Jan 13 @ 6:02 am
juste une question "pourquoi faire si compliquer?"

j'ai la ddm 4000 .

je fais 2 piste(centrale 2&3) pour vdj (midi) avec une carte son (maya 44 usb).il en faut une pour le son.

pour le midi controle de vdj, la ddm 4000 ainsi que 2 american audio radius (une 2000 et une 3000)

et je rebranche les deux platines sur 1 & 4 pour le son direct des platines.

le tout sort sur les enceintes,out A et le out B c=vers le pc pour enregistrer(line in).

apres,si tu en veux,tu peux passer a 8 sorties.les phonos font aussi line.
 

Mensajes Sun 06 Jan 13 @ 6:57 am
Je veux faire comme sa car je n'est pas trop d'argent pour m'acheter une carte sons + virtual dj mais c bon je v faire comme sa si sa ne risque rien ou sinon j'utiliserait que une voix en midi

Merci a tous pour vos réponses :)
 

Mensajes Sun 06 Jan 13 @ 8:48 am
je penses qu'il existe des carte son usb pour 20/30 euro.
faudra juste choisir dans vdj 2 cartes son.(pc et usb)

je dis juste cela pour le cote pratique :)

maintenant chacun ces moyens ;)
 

Mensajes Sun 06 Jan 13 @ 12:41 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)