Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Pionner - Hercules MK4 - Virtual DJ.

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

SubsinHome userMember since 2013
Salut a tous , quand je lance virtual dj et ma console mk4 et que je lance un morceau de musique avec des basses importante sans avoir tourner les boutons des basses sur la console MK4 , il y a un petit grésillement qui sors de mes enceintes (non amplifié) , et avant ça ne fessais pas ça , que faire ?
 

Mensajes Sun 13 Jan 13 @ 10:36 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
dis nous en plus sur ton matos. Si c'est sur les basses que ça grésille, ça ressemble à une saturation. Si c'est le cas, seul une baisse de volume peut t'aider.
 

Mensajes Sun 13 Jan 13 @ 10:52 am
SubsinHome userMember since 2013
Ampli pionner , relié a une chaine Hifi Pionner DC Z91.
Si je baisse le volume , ca enleve le gresillment mais on entend plus rien ..
Ps mon cable RCA vers jack qui sors de ma MK4 est de bonne qualité (Bandridce).
ma chaine-hifi et ampli sont assez vieux ..
 

Mensajes Sun 13 Jan 13 @ 10:58 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
si ça le fait subitement alors que t'a rien modifié, c'est que ton ampli ou une enceinte est HS !

Essai avec une autre source pour voir (lecteur CD...) ou avec un autre logiciel (Windows media player...)
 

Mensajes Sun 13 Jan 13 @ 12:27 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
si tu baisse et le grésillement disparais je penserais plutot enceinte...un ampli quand tu crame une sortie t'a plus de son...
 

Mensajes Sun 13 Jan 13 @ 1:36 pm
SubsinHome userMember since 2013
J'essaye ca demain les gars ! :-)
 

Mensajes Sun 13 Jan 13 @ 1:42 pm
SubsinHome userMember since 2013
Voila , j'ai remarqué que ma musique que j'avais téléchargé sur youtube (coone) n'était pas celle de leurs vraies chaine Youtube , donc la qualité de musique que j'ai téléchargé est médiocre , mais mes enceintes font encore ce petit bruits mais vraiment moins !
Si des astuces ou quoi .. :)
 

Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 12:20 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah bin si tu télécharge sur youtube, t'attends pas à avoir un son correct ! C'est en général carrément pourri !
Prend du 320kb/sec sur des sites sérieux.
 

Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 1:59 pm

Y' a plein de possibilités à ton problème..

Moi je dirais que t'as grillé tes enceintes...

Elles ne supportent plus les excès de bass.

Avec VDJ PRO 7.0.2 officiel tu pourrais diminuer les bass directement dans la config de VDJ et donc réglé
ton son au mieux des capacité de ton matos.
 

Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 2:16 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)