Les hommes de Satory (le GIGN pour les incultes ^^) débarquent chez toi en hélicoptère, vident un chargeur dans chaque PC et repartent comme ils sont venus. T'as qu'à tester tu verras. :D
Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 5:10 am
Dans se cas là je ne testerais pas^^
le plus simple serais que la team nous donnes l'info, ça nous évitera de se faire "cannardé" par le GIGN lol
le plus simple serais que la team nous donnes l'info, ça nous évitera de se faire "cannardé" par le GIGN lol
Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 5:16 am
DJ mix mac wrote :
Les hommes de Satory (le GIGN pour les incultes ^^) débarquent chez toi en hélicoptère, vident un chargeur dans chaque PC et repartent comme ils sont venus. T'as qu'à tester tu verras. :D
je le savais !!
Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 6:53 am
ok super que je peux mettre sur plusieurs pc et oui j en utiliserais un a la fois, toute ma collection annee 80 c est des maxis
cela va aider un peu
est ce que vdj est fiable?
exemple en soiree avec controleurs et pc, je sais pas moi au bout de 4ou 5 heures, vdj plante
ca vous ai deja arrivés, que faites vous, moi c'est ma plus grande crainte
cela va aider un peu
est ce que vdj est fiable?
exemple en soiree avec controleurs et pc, je sais pas moi au bout de 4ou 5 heures, vdj plante
ca vous ai deja arrivés, que faites vous, moi c'est ma plus grande crainte
Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 10:15 am
perso en presque 4 ans je n'ai jamais eu de plantage, avec 2 novations launchpad, une DLM700 mais surtout un PC dédié.
Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 11:36 am
petite question
quand je mixerais, faut il mettre toutes ses musiques dans le pc? ou alors comme j ai en ce moment sur disque dur externe?
quand je mixerais, faut il mettre toutes ses musiques dans le pc? ou alors comme j ai en ce moment sur disque dur externe?
Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 4:58 pm
originaux sur PC et une copie de sauvegarde sur DD externe (vu que c'est "tellement" fiable les PC...à
Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 9:43 pm
Il est important d'avoir un double de vos musiques sur un dd de sauvegarde.
Perso la parano fait que j'ai 3-4 sauvegarde :-)
Ainsi qu'un logiciel de comparaison de DD qui met à jour de l'un sur l'autre selon les modifications apportées.
Les dd sont mis à jour juste pendant une année puis c'est un nouveau dd afin qu'en cas de gros virus tueur de dd j’aurai toujours mes anciens dd à dispo.
Ne pas oublier non plus que ce faire piquer un dd ou un pc reste aussi dans les choses potentiellement faisables.
Perso la parano fait que j'ai 3-4 sauvegarde :-)
Ainsi qu'un logiciel de comparaison de DD qui met à jour de l'un sur l'autre selon les modifications apportées.
Les dd sont mis à jour juste pendant une année puis c'est un nouveau dd afin qu'en cas de gros virus tueur de dd j’aurai toujours mes anciens dd à dispo.
Ne pas oublier non plus que ce faire piquer un dd ou un pc reste aussi dans les choses potentiellement faisables.
Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 4:33 am
Tout ceci est très juste, je ne sais pas si c'est de la parano, mais quand tu as passé des heures à tager quelque 2 ou 3000 mp3 pour mieux les classés, tu te sent plus serein avec une ou deux sauvegarde externe. sans compter que si tu dois changer de bécane rapidement...!
En ce qui concerne le mix, moi je ne fais pas de scratch et peu de mixage, surtout quand je fait de l'animation (danse etc.)
Je me sers beaucoup de l'automix. Et c'est pour ça que je tag mes morceaux, surtout le bpm, la key, et le genre, cela me permet de remplir la playlist au fil de l'eau (et au feeling bien sur) sans faire " d'anachronisme musicale" . Les outils du browser sont très utiles pour ça.
En ce qui concerne la version pro, je la trouve hyper complète pour mes soirées. Il fait du bon son, de la bonne vidéo, même du diaporama (pour certaines soirée mariage pendant l'apéro....). Tu peu mixer des clips, faire du KOK avec le plugin accessible en téléchargement).
Pour anecdote j'ai même réussi à faire chanter du dancefloor a un groupe raï (style danse orientale) en vidéo (tout ça grace au mix son/clip et au pitch), amusant...
Et bien d'autre chose encore
PS je me sers de la console RMX et d'un toshiba L755
Voilà @+
En ce qui concerne le mix, moi je ne fais pas de scratch et peu de mixage, surtout quand je fait de l'animation (danse etc.)
Je me sers beaucoup de l'automix. Et c'est pour ça que je tag mes morceaux, surtout le bpm, la key, et le genre, cela me permet de remplir la playlist au fil de l'eau (et au feeling bien sur) sans faire " d'anachronisme musicale" . Les outils du browser sont très utiles pour ça.
En ce qui concerne la version pro, je la trouve hyper complète pour mes soirées. Il fait du bon son, de la bonne vidéo, même du diaporama (pour certaines soirée mariage pendant l'apéro....). Tu peu mixer des clips, faire du KOK avec le plugin accessible en téléchargement).
Pour anecdote j'ai même réussi à faire chanter du dancefloor a un groupe raï (style danse orientale) en vidéo (tout ça grace au mix son/clip et au pitch), amusant...
Et bien d'autre chose encore
PS je me sers de la console RMX et d'un toshiba L755
Voilà @+
Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 5:34 am
un truc sur le net
Indochine, je trouva pas mal comme quoi
tout ce mix
MG ==> mix indochine et black eyes pease
Indochine, je trouva pas mal comme quoi
tout ce mix
MG ==> mix indochine et black eyes pease
Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 5:41 am
je viens de recevoir ma hercules
le code pour vdj c est celui qui se trouve sous la table?
Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 7:21 am
jmf28 wrote :
Ce contrôleur est livré avec le logiciel DJUCED, un frère à virtual dj.
steronais59 wrote :
Utilisez ce code pour enregistrer votre contrôleur
Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 7:31 am
oui j ai recu cd djucced, mais pour rentrer code d activation?
Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 7:34 am
le code vous sera demandé lorsque vous lancerez le logiciel
Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 7:48 am
le code se cache ou?
j ai un numero sous la console c est celui la?
autre petite aide
je recherche un sample birthday live party
quelqu 'n pourrait il m'aider a trouver ce sample
en vous remerciant pour votre aide
j ai un numero sous la console c est celui la?
autre petite aide
je recherche un sample birthday live party
quelqu 'n pourrait il m'aider a trouver ce sample
en vous remerciant pour votre aide
Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 7:49 am
jmf28 wrote :
steronais59 wrote :
Plus d'informations (forum, tutoriels, vidéos,...) sur http://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/fr-materiel/?start=10
http://www.universal-soundbank.com/divertissement.htm
Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 7:53 am
ok merci
Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 7:56 am
j ai deja regarde sur ce site , je trouve pas le sample
Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 8:24 am
que recherchez-vous exactement?
Vous voulez la phrase happy birthday to you ou autre chose?
juan
Vous voulez la phrase happy birthday to you ou autre chose?
juan
Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 8:47 am
je recherche sample qui dit
birthday live party homme ou femme peu importe
merci pour votre aide
birthday live party homme ou femme peu importe
merci pour votre aide
Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 8:49 am