Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: !!!!!!Probleme de branchement!!!!!!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Tout d'abord, bonjour.


Ma version du logiciel Atomix : Virtual Dj LE 7
Système d’exploitation : Windows 8
Carte vidéo : Nvidia GeForce GT650M 4G GDDR3
Mémoire vive : 8Go
Processeur : Intel Core i7-3630QM @ 2.4 GHz
Carte sonore : Realteck HD audio (ALC663 )
Hardware branché : pioneer DDJ ergo v

Voilà mon soucis, je n'arrive pas à trouver le branchement exacte et la config qu'il faut mettre dans VDJ pour pouvoir aller mixer dehors avec juste un casque, le controleur et le Pc portable ( asus N76VZ). il y a une prise jack pour casque de mp3 (3.5mm) à l'avant de ma platine mais aucun son ne sort de celui-ci!! je viens d’acquérir ce beau matos et débute en tout ce qui est son sur PC...
au cas ou je donne quand meme la reference de mon casque : Pioneer SE-MJ751

Voilà, tout est dit, j'espère une réponse au plus vite,
Cordialement,
Sil4s.
 

Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 1:39 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 1:50 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 1:54 pm
Merci pour vos reponses mais ce n'est pas exactement ce que j'attends! je n'ai pas d'ampli à disposition, je veux juste que le son sortendu casque branché sur le controleur. j'ai déjà vu des mecs mixer comme ca dehors sur youtube avec juste le pc, le controleur et un casque.
Lien youtube: http://www.youtube.com/watch?v=yrZPZe3wbdY
c'est à 1'50 qu'on voit un mec se poser sur les marches d'un lieu public.

Merci d'avance pour vos réponses futurs,
Cordialement,
Sil4s.
 

Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 2:44 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Et le mec il a assurément appliqué la configuration audio tel qu'indiqué dans le manuel.

Que tu ne connectes pas d'enceintes à l'arrière et seulement un casque à l'avant, il faut quand même que tu indiques au logiciel VDJ comment fonctionne l'interface audio intégré. Le logiciel envoi le signal et tu utilises la sortie que tu veux, tout simplement.
 

Mensajes Tue 15 Jan 13 @ 3:07 pm
Voilà la petite solution proposé par rewop et qui pour le moment marche bien, encore merci à lui! :)

1 : regarde la manuel page 18 - 19 pour bien configurer le logiciel
2 : branche ton casque sur la prise casque (normal donc)
3 : le soucis est que tu peux écouter que un canal comme cela en pressant la touche CUE (pré écoute de la piste) mais ..

l'astuce consiste à mettre le volume des deux pistes au maximum comme si tu envoyais le son sur un ampli (bien qu'il ne soit pas branché) et la tu joue avec le bouton rotatif nommé :

CUE / MASTER

Le numéro 5 de bouton de la page 14 du manuel et comme cela tu vas entendre le son comme si tu avais une sono en bougeant le bouton rotatif du côté MASTER

et si tu veux entendre que la piste en pré écoute tu retourne le bouton du coté CUE
 

Mensajes Wed 16 Jan 13 @ 2:49 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)