Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Config Dj control MP3 E2 pour préécoute

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Je suis récemment passé d'un PC Windows à un PC Mac lion et je n'arrive plus à configurer correctement VDJ pour utiliser la préécoute.
J'utilise pour le moment une licence VDJ pro full (enpreinté à mon voisin le temps de la configuration).
Mon controlleur MP3 E2 fonctionne quant à lui parfaitement.


Dans un premier temps, j'ai tenté la même configuration que sur Windows:
Input: None
Output: HeadPhone
Carte Audio: 2 cartes (ma carte son intégrée + ma carte son USB Créative Sound Blaster X-Fi Go)

la préécoute fonctionne presque comme je le souhaite mais le son envoyé sur l'ampli et dans le casque est dégueulasse !
Il "crépite" ou fait l'effet d'un gain trop important (même si le gain des pistes musicales sont au plus bas).
Et dans cette configuration, j'entend dans le casque un crépitement même s'il n'y a pas de musique en cours.

Et pour ne pas mettre ce crépitement sur un problème de carte son, j'ai testé une configuration avec une seule carte.
Et lorsque les 2 cartes son sélectionnées comme carte son unique (un test avec la carte son intégré seul puis un autre test avec la carte son USB) le son est alors très bon. Donc les cartes son fonctionnenet bien.

Puis j'ai essayer de créer un périphérique agrégé (comme il m'a été proposé dans un autre post de ce forum "Utiliser 2 cartes son en multi-instance").
Mais quelque soit la configuration faite dans VDJ avec cette^périphérique agrégé (qui est composé de ma carte son intégrée + de ma carte son USB) impossible d'avoir une préécoute.
Le son sort toujours sur les 2 cartes.


Il y a certainement un paramètre que je ne connais pas qui réglerai mon problème de "crépitement" et également je ne comprend pas bien la fonction de la périphérique agrégé.

En résumé, pouvez-vous svp me proposer une configuration qui me permetrait une préécoute (musique dans le casque pendant que l'autre passe sur l'ampli) avec un son correcte et en utilisant ma carte son intégrée au Mac et une autre en USB?

J'espère avoir été assez clair dans mon explication.
Merci d'avance
 

Mensajes Fri 18 Jan 13 @ 4:05 am
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum concernant mon problème de "crépitement" à part ici:
http://fr.virtualdj.com/forums/171576/French_Forum/Pr_-ecoute_.html

Cependant sur mon mac, je ne trouve pas ou je peux régler le volume de ma carte son USB.
Je sait comment modifier la fréquence du son mais le claquement et toujours présent quelque soit la fréquence.


Quelqu'un à une idée ?
 

Mensajes Fri 18 Jan 13 @ 9:03 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)