Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: key lock

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

at60PRO InfinityMember since 2005
Bonsoir, je viens- enfin- de passer à la version 7, après des années de version 3... J'avais l'habitude de ma bonne vieille skin, une cdj700, or je m'aperçois que dans la config, il n'y a plus le key lock, mais qu'apparemment, il faut " l'appuyer" sur la skin. Or, ma vieille skin n'a évidemment pas ce bouton. Est-ce donc un passage obligé maintenant ?

Un pt bug ensuite, le logo VDJ n'arrête pas de clignoter en haut à gauche de certaines skins.

Merci.
Alain Thiemann.
 

Mensajes Sun 20 Jan 13 @ 1:55 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bienvenu en pro user.

at60 wrote :
Bonsoir, je viens- enfin- de passer à la version 7, après des années de version 3... J'avais l'habitude de ma bonne vieille skin, une cdj700, or je m'aperçois que dans la config, il n'y a plus le key lock, mais qu'apparemment, il faut " l'appuyer" sur la skin. Or, ma vieille skin n'a évidemment pas ce bouton. Est-ce donc un passage obligé maintenant ?

le keylock se trouve dans l'onglet performances et c'est dans la partie master tempo.


at60 wrote :
Un pt bug ensuite, le logo VDJ n'arrête pas de clignoter en haut à gauche de certaines skins
.
il faut choisir les skins qui sont compatible avec vdj 7


 

Mensajes Sun 20 Jan 13 @ 2:16 pm
at60PRO InfinityMember since 2005
Merci, je n'avais pas vu.
 

Mensajes Sun 20 Jan 13 @ 2:32 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est quoi la différence entre le mastertempo rapide et avancé ??
 

Mensajes Sun 20 Jan 13 @ 5:52 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Master Tempo

PureScratch (aucun Master Tempo) - n'utilise pas timestretch, mais se concentre à recevoir un pur
grattement du son. Cette option peut être utilisée quand vous voulez que VirtualDJ agisse comme traditionnel
les platines se concentrent à fournir d’un son de qualité zéro.




Fast Stretching (Master tempo rapide) - appliquer en temps réel / haute qualité de time-stretching algorithme utilisant une quantité minimale de la puissance du processeur



Avancced Stretching (Master tempo avancé) - appliquer en temps réel / meilleure qualité de time-stretching algorithme où la qualité est meilleure sur les changements de hauteur extrêmes au détriment d'une utilisation légèrement plus élevé de la puissance du processeur



Fait l'essai tu verras une grosse différence de tonalité entre:
Fast Stretching (Master tempo rapide) et Avancced Stretching (Master tempo avancé) en bougeant le Pitch rapidement.


Manuel page 43

http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/4661/_Manuel_VirtualDJ_7_0_en_Fran_ais__User_guide_et_Audio_Setup.html
 

Mensajes Sun 20 Jan 13 @ 6:17 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
merci pour ces explications !! je savais même pas qu'il y avait des options pour le mastertempo !
 

Mensajes Sun 20 Jan 13 @ 6:49 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)