Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème de pré-écoute

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour
J'ai un peit problème, je n'arrive pas à utiliser la pré-écoute avec virtual dj 7 (version pro-full). Je suis sous windows 7, mon ordinateur dispose de seulement 2 prises jacks, une entrée et une sortie.
Je crois que le problème vient de la configuration de ma carte son, de marque Realtek. En fait les menus ont changé sous windows 7 et je n'arrive pas à configurer ma carte son comme sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=MlP8fizCW6M

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
 

Mensajes Thu 24 Jan 13 @ 9:30 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je suis sous seven avec une carte son Realtek, et même si les menus ont changés de couleurs, c'est toujours la même manip !
 

Mensajes Thu 24 Jan 13 @ 10:05 am
Bonjour

La manipulation indiqué est pour une carte son 5.1 !
Si vous avez un portable avec une sortie casque et une entrée micro, cette manipulation n'est pas possible car votre carte son est tous simplement stéréo.
Cordialement L.Z.D
 

Mensajes Thu 24 Jan 13 @ 11:37 am
Ok merci, du coup est-il possible d'obtenir une pré-écoute autrement, ou sera-t-il nécessaire d'investir dans du matériel supplémentaire ? Si oui de quoi s'agit-il ?
 

Mensajes Fri 25 Jan 13 @ 3:44 am
il vous faut des enceintes et une carte son 4.1
 

Mensajes Fri 25 Jan 13 @ 3:55 am
Bonjour à tous

@ ukamasted
Petite question qu'avez vous comme contrôleur ? (il est possible dans le cas d'un contrôleur avec carte son) de router les sorties !
La pré-écoute sur la realtek et le master sur votre contrôleur !
Dites nous en plus pour que nous puissions vous aider !
cordialement L.Z.D
 

Mensajes Fri 25 Jan 13 @ 6:48 am
 

Mensajes Sun 27 Jan 13 @ 12:37 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Non il faut brancher le casque et le master sur le controleur ;)
 

Mensajes Sun 27 Jan 13 @ 1:01 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)