Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème mac/platines + table

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

yassekaHome userMember since 2012
Bonjour à tous,

Je mixe depuis plusieurs mois sur NDX 800 et ma tables est une stage line mpx 500, j'ai jamais mixé avec logiciel seulement aujourd'hui, j'aimerais enregistrer des mixtapes et/ou mixer avec virtual DJ, ce qui implique que je dois connecter mon matos à mon mac.
Récemment, j'ai acheté tout le kit PreSonus Audiobox STUDIO, qui inclut 1 micro, 1 casque plus une carte son.
Seulement, je n'arrive pas à brancher tout ça ensemble, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je cherche désespérément où je dois brancher ma table de mixage pour pouvoir la relier à mon mac mais je ne trouve pas !
Si vous aviez quelques conseils, je suis preneur !
Merci d'avance,

Yaska
 

Mensajes Fri 25 Jan 13 @ 10:47 am
Bonjour
Avant tous pour faire ce que vous désirez vous devez avoir la version FULL de VDJ !
http://www.virtualdj.com/buy/index.html
Mr. yasseka wrote :
Je mixe depuis plusieurs mois sur NDX 800 et ma tables est une stage line mpx 500, j\'ai jamais mixé avec logiciel seulement aujourd\'hui, j\'aimerais enregistrer des mixtapes et/ou mixer avec virtual DJ, ce qui implique que je dois connecter mon matos à mon mac.

La stage line MPX 500 peux servir pour la pré-écoute de VDJ ! de façon analogique car pas de USB ou autre moyen de com en numérique (c\'est vieux !!!)
Les Numark NDX800 fonctionnent à merveille avec VDJ (en FULL PRO)
Dans le centre de téléchargement des mappings sont disponibles (réservé aux détenteurs de version VDJ FULL PRO enregistrées)
Vous devriez investir dans un contrôleur table de mix (là il y a du choix) avec une version de VDJ LE comme cela vous avez une version de VDJ FULL PRO pour 50% de son vrais prix !
Mr. yasseka wrote :
Récemment, j\'ai acheté tout le kit PreSonus Audiobox STUDIO, qui inclut 1 micro, 1 casque plus une carte son.
Seulement, je n\'arrive pas à brancher tout ça ensemble, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je cherche désespérément où je dois brancher ma table de mixage pour pouvoir la relier à mon mac mais je ne trouve pas !

Regardez l\'illustration suivante, et essayez au moins de réaliser ces branchements !

Lorsque vous aurez résolu ce petit problème, achetez un contrôleur, achetez VDJ Full PRO et venez nous rejoindre !
vous verrez nous sommes des deejay's et autres artistes très sympas :-)
Cordialement L.Z.D

PS
La sortie MASTER de votre table de MIX doit ENTRER dans le boitier sur les entrées 1&2 avec un JACK 6,5 (gros). Un cable RCA/RCA avec adaptateur JACK 6.5 et ENJOY the SOUND !
 

Mensajes Fri 25 Jan 13 @ 12:40 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)